La Ferme Célébrités, les vidéos : Mickaël Vendetta fait pleurer Claudette Dion !

La dernière saison de la Ferme Célébrités, en Afrique, ne commence pas sous le signe de la fraternité. Mickaël Vendetta, l’homme qui a crée le buzz l’année dernière avec son concept de « bogossitude », parvient à faire pleurer Claudette Dion, grâce à sa méchanceté et son manque de dialogue.

L’histoire : Au sein de La Ferme Célébrités, Brigitte Nielsen demande gentiment à Mickaël Vendetta si elle peut dormir sur tel lit. Le pro de la bogossitude, qui n’est certainement pas le pro de la délicatesse, lui répond assez peu courtoisement « Non ». Puis, il lui parle en français, ce qui n’est pas très sympa, dans la mesure où elle ne comprend pas. On admirera au passage l’excellence de l’anglais de celui qui ambitionne d’être vedette internationale. Puis, l’homme, déjà en caleçon, réaffirme sa virilité : « Ici, c’est mon territoire ». Enfin, sans plus de rapport que ça, il lui dit « Je m’appelle Mickaël Vendetta » comme si ça lui conférait un droit imprescriptible sur tout. Un peu plus tard dans la soirée, Claudette Dion en pleure.

N’oublions pas que Mickaël Vendetta a déjà fait pleurer Miss Paris en l’attaquant sur ses photos de charme. Jouant à la perfection le rôle d’égocentrique qu’il s’est lui-même construit, Mickaël Vendetta est en train d’inventer la « méchancitude » !

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la Ferme célébrités en Afrique :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exclus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés