La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta, au bord de l’explosion

Mickaël Vendetta, le trublion de la Ferme Célébrités, semble se calmer après les remous qu’il a provoqués il y a quelques jours. Pleurs, insultes, rancœurs, le prince de la bogossitude avait correctement mis le Bronx au sein de la Ferme Célébrités. Tout le monde avait crié à sa nomination, persuadé qu’il se ferait évincer. Et pourtant. « Je ne vois pas l’intérêt de regarder la Ferme Célébrités si je ne suis plus là. Franchement, si je ne suis plus là, ça sert à quoi ? » avait dit le seigneur de la bogossitude. Il faut croire que les spectateurs lui donnent raison puisqu’ils l’ont sauvé.

Lundi, nous avons appris la nomination d’Hermine. Que va-t-il se passer d’ici vendredi ? Qui seront les deux autres nominés ? Le suspense est à son comble, sous les yeux impassibles de l’insupportable Mickaël Vendetta. Un comble. S’achetant (plus ou moins) une conduite, l’agitateur ne s’est pas encore fait virer. Mais, à Planetecampus, on pense que ça ne va pas durer. En effet, de toute évidence, Mickaël Vendetta n’est pas fait pour vivre en colocation et encore moins parmi les vaches. Qu’est-ce qui nous fait croire que ça va exploser incessamment sous peu ? Il y a d’une part, la mauvaise volonté de Mickaël Vendetta fermier, qui ne veut pas se plier aux tâches qui lui sont assignées. D’autre part, comment un prince de la bogossitude peut-il continuer à vivre parmi les animaux ? Il craque déjà avec les vaches : « les vaches, ça fait pas bogosse » et « traire les vaches, c’est l’horreur ! », après avoir craqué avec les cochons (voir vidéo ci-dessous). Enfin, l’homme n’est de toute évidence pas très bien adapté à la vie en collectivité. N’oublions pas qu’après le dernier prime, il a insulté les autres membres de la Ferme Célébrités. Les « loosers » et « hypocrites » n’ont pas franchement apprécié.

Quoi qu’il en soit, nous, il nous fait toujours autant rire, avec ses perles :
« Je suis déjà parfait. Je ne vais pas être ultra-parfait »
« Votre carrière, elle est déjà faite. Moi, ma carrière, elle est devant moi »
« Tais-toi. C’est moi Mickaël. Toi, t’es le cochon, tu te tais. Je te dis tu rentres, tu rentres. Ah, il faut qu’il sorte ? »
« Je suis la perfection »

Si vous aussi vous aimez la prétention ridicule de Mickaël Vendetta, voici un reportage de Télé-Loisirs sur le personnage, avec avant/après La Ferme Célébrités. Que du bonheur !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T5jJq0VvXrA[/youtube]

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la Ferme célébrités en Afrique :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exclus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés