La Ferme Célébrités : Farid craque et menace de s’en aller !

La tension monte, monte dans le Ferme Célébrités et les disputes n’en finissent plus! Après une violente altercation avec Adeline hier, Farid le boxeur veut quitter le ring… L’ambiance explosive à Zulu Nyala et la guerre des clans semblent avoir lassé Farid, alors que la baisse d’audience de TF1 menace nos sanguins fermiers…

Tout a commencé par une bête histoire de vaisselle. Farid prend la mouche, en disant qu’il l’a déjà fait la veille et que ce n’est pas son tour. Il s’oppose alors à Adeline la donneuse d’ordres, qui prend son rôle de fermière en chef très à coeur. La susceptible Caroline de Sous le Soleil se sent alors agressée par les propos du boxeur, et voit le chevalier Charvet voler à son secours.. Avec son ton moralisateur, le beau gosse explique calmement à Farid que tout cela n’est que broutilles, tandis qu’Adeline s’indigne de ce flagrant « manque de respect ». C’est plus qu’il n’en fallait à Farid. Il monte sur ses grands chevaux, serre les poings et tempête contre l’ambiance étouffante de la ferme, où les rois Charvet, Blondieau et Basso règnent en maître. Sur la terre des lions ? Il y a en tout cas des coups de griffes qui se perdent !

Il est vrai qu’Adeline a le don de se mêler de ce qui ne la regarde pas et ses manières plus qu’autoritaires en agacent plus d’un. Vous avez dit énervante ? Mais sur ce coup-là, Farid a démarré au quart de tour, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi il s’énervait autant, pour, on le rappelle, quelques malheureuses assiettes à laver… La chaleur semble taper sur le système des fermiers, et quand certains ont le sens de la provocation, cela fait des étincelles!

Dans un message vidéo, Farid a déclaré « Après cette altercation, on a décidé qu’il était préférable que je sorte de la Ferme. Je dois prendre du recul et m’aérer l’esprit. » Il se laisse un jour de réflexion avant de décider s’il reviendra où non dans la cage aux lions…

Voilà des petits événements qui focalisent l’attention sur d’autres coqs que notre sale gosse préféré! Où est donc passé le roi Vendetta ? Il doit, comme à son habitude, regarder, et rigoler! Tel le lion paresseux, il se lèche les babines en attendant de sauter à son tour sur sa proie…

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la Ferme célébrités en Afrique :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exclus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés