Mickaël Vendetta pète complètement les plombs : il est nominé d’office!

« Vous avez déclaré la guerre, vous l’aurez ! Vous êtes des gros blaireaux, vous pétez plus haut que vos culs, vous êtes des has been… » Rien ne va plus à la Ferme! Mickaël Vendetta a pété un plomb hier, en insultant ses camarades et est nominé d’office en conséquence de son comportement.

Mais que se passe-t-il en Afrique ? Mickaël Vendetta est entré dans une colère noire lorsqu’on lui a demandé de vider la mare. Refusant de s’acquitter de sa tâche tout seul, il a littéralement explosé et traité ses compères fermiers de tous les noms. « C’est fini je me casse », hurlait-il alors que les fermiers en chef tentaient de le calmer en lui expliquant que s’il faisait bien son travail, tout le monde viendrait l’aider. Mais la fierté d’un Vendetta ne doit pas être traité avec légèreté, et quiconque piétine l’orgueil démesuré du rebelle de la ferme s’expose à de méchants coups de griffe ! Monsieur ne veut pas participer à la vie de la ferme? Monsieur ne veut pas obéir? Non, Monsieur n’est pas homme à se laisser dicter sa conduite et l’on est bien impertinent d’oser envoyer Monsieur vider la mare seul! Monsieur ne s’acquitte pas de basses tâches ménagères, Monsieur est au-dessus de ça!

Il est vrai que la fronde anti-Vendetta ne donne pas dans la demi-mesure, et le pauvre petit Mickaël, « gamin de 22 ans », selon ses propres dires, après avoir joué le mâle, gonflé le torse et secoué la crinière, se met à taper du pied, pique une grosse crise d’enfant gâté et va finalement pleurnicher dans son coin parce que les grands, et bien, ils sont vilains!

Cependant, cela ne rigole pas du côté de la production! Benjamin Castaldi en a eu assez des petites scènes du roi Vendetta et annoncé, lors de la quotidienne, que le vilain garçon avait mérité un bonnet d’âne pour sa conduite. Voilà notre gamin nominé d’office! C’est vraiment trop injuste! Vilain Mickaël, relégué au coin, sera seul face au public vendredi soir et son avenir dans la ferme se décidera à ce moment là. L’animateur de TF1 ne s’est pas contenté d’annoncer la sanction. Excédé par le comportement excessif et frondeur de Mickaël Vendetta depuis son arrivée à la ferme, Benjamin Castaldi a ajouté, sortant lui aussi les griffes : « Tu commences à gonfler tout le monde! Et puis, je préfère être un « has-been » qu’un « never-been !« .… C’est dit !

La ferme se transforme en combat de coqs sous le regard amusé des animaux. Qui sortira vainqueur ?

Pour voir la vidéo, cliquez sur ce lien

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la Ferme célébrités en Afrique :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exclus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés