NKM : Pourquoi sa permanence parisienne a-t-elle été vandalisée ?

La permanence de Natalie Kosciusko-Morizet a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi. L’information a été révélée par le parisien ce mardi.

Dans la nuit de lundi à mardi, le permanence de NKM  a été dégradée. « Une porte vitrée qui a volé en éclats »… C’est en ce terme que l’entourage de Nathalie Kosciuko-Morizet résume les faits.

4212665_11-1-506625507

C’est dans le XIV arrondissement au 17 rue Mouton Duvernet, que la président du groupe UMP au Conseil de Paris tient ses réunions et reçoit les vendredi.  Ce n’est pas la première fois que la permanence de la politique  se fait attaquer. C’est troisième fois qu’elle se fait attaquer depuis la rentrée.

«Le week-end, dernier, poursuit l’un de ses adjoints, on a retrouvé des incombrants devant la porte, dont un matelas et un sommier». Si Carine Petit «condamne tout acte de vandalisme contre des partis politique républicains», la maire PS du XIVe relativise… «Pour l’instant, dans l’enquête, il n’y a rien qui prouve que ce vandalisme était ciblé», explique l’élue qui est passée ce mardi matin, tôt, devant le local, «gardé par des fonctionnaires de police».

Nathalie Kosciuko-Morizet devrait porter plainte dans la journée


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés