Paris: NKM au coeur de la tourmente!

La candidate UMP à la mairie de Paris a connu un week-end tempétueux entre annonce d’une liste dissidente et remise en question de l’alliance avec le centre, Nathalie Kosciuzko-Morizet aura fort à faire pour l’emporter en mars prochain. 

L’ancienne ministre de l’écologie de Nicolas Sarkozy, se retrouve chahutée dans son propre camp après la montée du mécontentement de certains ténors de la droite parisienne comme Dominique Tiberi, c’est Charles Beigbeder qui a annoncé ce samedi présenter une liste dissidente à Paris. L’homme devait être tête de liste dans le XIIe puis dans le VIIIe arrondissement mais constatant qu’il ne serait investi nulle part, Charles Beigbeder a annoncé sur BFM TV son intention de créer une liste de dissidente. 

Alors que Nathalie Koscizuko-Morizet souhaitait relancer sa campagne suite à son interview samedi dans le Parisien et à la présentation des premiers candidats communs entre l’UMP, le Modem et l’UDI dimanche, elle a finalement été accablée de toute part par sa propre famille politique. Elle doit également faire face à la colère de Jean-Louis Borloo qui par le biais d’un communiqué a déclaré que l’accord entre la droite et le centre n’était pas tenu. La candidate semble plus que jamais fragilisée par son propre camp ce qui laisse une voie royale à son adversaire socialiste, Anne Hidalgo.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés