Rencontre en Zone 51 avec le Grand JD !

rencontre en Zone 51

Vous avez aimé Cauchemar en Écosse ? Vous allez adorer Rencontre en Zone 51, le tout nouvel escape book mettant en scène votre YouTubeur préféré ! Préparez-vous à vivre une aventure palpitante en plein cœur du Nevada : les surprises ne manqueront pas.

« Un objet bleu a traversé le ciel devant moi, puis s’est écrasé dans le désert. Pour eux, j’en avais trop vu ! Je représentais une menace… Menotté, interrogé, enfermé, je suis dans la zone la plus secrète des États-Unis. Ici, aucun policier ne me lira mes droits, aucun avocat ne me défendra. Et ils pensent vraiment me faire disparaître aussi facilement ? »

Ainsi commence la nouvelle aventure captivante du Grand JD… Infiltré dans la célèbre Zone 51, il va devoir échapper à la surveillance des services secrets américains. Et pour cela, il aura besoin de toute l’aide disponible, et plus particulièrement de la vôtre !

Rencontre en Zone 51, un escape book au-delà du réel

Après le succès de Cauchemar en Écosse, dans lequel vous deviez aider le célèbre YouTubeur à sortir d’une maison plus qu’inquiétante, retrouvez le Grand JD dans la zone la mieux gardée du monde entier ! À ses côtés, découvrez la Zone 51, base militaire classée secret défense, qui renfermerait la preuve d’une vie extra-terrestre… Sur place pour recueillir des témoignages et en savoir un peu plus, le Grand JD a dû faire face à quelques imprévus. En résulte un scénario digne des meilleurs escape game du moment !

Une histoire signée par les gamesplayers et illustrateur que sont Simon Gabillaud, Coline Pignat et William Bonhotal, déjà auteurs du précédent ouvrage. Une équipe qui gagne, et qui vous promet encore un beau moment de jeu et de suspens. Tout comme dans Cauchemar en Écosse, Rencontre en Zone 51 vous invite à vivre une aventure hors du commun. Attention, le rythme y est extrêmement soutenu ! Vous devrez faire preuve d’une grande logique et d’un sang-froid à toute épreuve…

Comme dans la plupart des Escape Game, vous aurez 60 minutes seulement pour mener à bien votre mission et aider le Grand JD à sortir du mauvais pas dans lequel son exploration interdite et sa découverte l’auront entraîné. Un scénario faisant penser aux plus grands films d’action, des énigmes et des casse-têtes à résoudre ainsi qu’une bande musicale originale sauront vous mettre dans l’ambiance ! De quoi vivre plus intensément ces quelques dizaines de minutes…

Pour jouer seul(e) ou entre ami(e)s

Bien qu’il soit possible de jouer seul(e), c’est toujours mieux de partager ce genre d’aventure avec des ami(e)s ! Plusieurs cerveaux ne seront pas de trop pour venir à bout de tous les mystères que renferme la Zone 51… Bien évidemment, des indices et autres outils ont été prévus pour vous faciliter un peu la tâche : encres fluorescentes lisibles dans l’obscurité, accessoires-indices détachables, tout est conçu pour vous faire passer le meilleur moment possible !

Qu’attendez-vous pour partir à l’aventure ? Rencontre en Zone 51 est d’ores-et-déjà disponible dans toutes les bonnes librairies !