Natanja : Le Lion français du Reggae

« The French Lion », Tel est le surnom de Natanja, en référence à la crinière de locks qui pousse sur sa tête.

Ce jeune Guadeloupéen est arrivé en métropole il y a des années, dans le but de réussir dans le monde de la musique. Depuis lors, il écume les sound-systems et les salles de concerts, partageant avec son public une grande énergie positive et communicative.

L’univers de ce passionné de musique tourne autour du Reggae, mais il ne rechigne jamais à explorer de nouveaux univers musicaux. Que ce soit le hip-hop, le Ragga, le blues ou le funk, il les a tous essayés, mais toujours en les appliquant à son propre style.

S’il n’est pas encore une star internationale, Natanja est suivi par un public de fidèles, chaque jour plus nombreux. Il s’est fait connaître par ses nombreux concerts et ses freestyles sur internet. Natanja est un travailleur acharné, il ne s’arrête jamais. Il travaille actuellement sur un projet musical qui sortira à la rentrée de septembre. Mais le meilleur moyen de découvrir l’artiste, c’est encore et surtout sur scène ! D’autant que depuis l’année dernière, il évolue avec les « Lions » une formation de très bons musiciens accompagnés de choristes qui apportent beaucoup de profondeur à sa musique et améliore encore le jeu de scène. A consommer sans modération !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés