black skull

Black Skull : une chasse au trésor géante dans Paris !

« Yo ho, yo ho, a pirate’s life for me ! » Depuis la sortie de Pirates des Caraïbes, vous rêvez d’écumer les mers tel Jack Sparrow – pardon, le Capitaine Jack Sparrow, à la recherche de fabuleux butins ? Ou, tout comme Jim Hawkins – le héros de Robert Louis Stevenson, partir à la découverte de l’Île au trésor ? Eh bien cela va peut-être se révéler possible… grâce à une grande chasse au trésor du nom de Black Skull !

 

Ok, il n’est absolument pas question d’embarquer sur un navire ni d’écumer les mers, cheveux au vent, une main sur le gouvernail et l’autre au-dessus des yeux. Mais quand même. On vous parle d’une véritable chasse au trésor, pouvant vous faire remporter jusqu’à 10 000 € ! Oui, rien que ça… Avouez que ça vaut le coup de tenter l’aventure. D’autant que vous n’êtes pas obligé(e) de faire l’aventure en solo : il vous est possible d’inviter vos amis dans l’aventure.

 

À la recherche du trésor de Clayton Morrow

 

Du 24 au 25 mai prochain aura lieu le plus grand rassemblement de pirates de la planète, oui, oui ! L’objectif ? Retrouver le trésor du Captain Clyton Morrow. Un butin de pièces d’or et autres pierres précieuses, s’élevant à 10 000€, auquel vous pourrez prétendre en remplissant certaines conditions.

 

La première, vous déguiser en pirate, sinon, ça n’est pas du jeu. Ensuite, il vous faudra réaliser pas moins de 150 missions, valant chacune un nombre de points et d’indices donné. Si vous réussissez les plus difficiles, vous aurez donc plus de points, et inversement.

 

Parmi les missions proposées, vous aurez notamment le choix entre prendre un selfie avec un perroquet sur l’épaule, comme un vrai pirate, vous faire tatouer un kraken lors d’une séance flash, cuisiner un poulet rackham mariné au rhum, enterrer un(e) coéquipier(e) dans le sable, ou encore lire une histoire de trésor à un enfant. Notez que le fait de venir déguiser et de le rester tout au long des 24h est également sur la liste…

 

Comment participer à la Black Skull ?

 

Rien de plus simple : il vous suffit d’acheter vos tickets sur le site de l’événement. Vous pourrez vous inscrire seul, en équipe de 3 ou en équipe de 6. Une fois l’inscription validée, préparez votre costume et patientez jusqu’au 24 mai. Vous pourrez alors semer la terreur d… chercher le trésor dans les rues de Paris et alentours.

 

Notez que l’achat de votre ticket comprend un foulard exclusif Flibustiers Paris, une assurance individuelle, un pack de pirate plein de surprises à récupérer en boutique avant la course, une 1ère conso offerte lors de la soirée finale ainsi qu’une invitation officielle à celle-ci, et la joie de devenir un pirate, un vrai, le temps d’une journée !

 

Lorsque les 24h arriveront à leur terme, tous les pirates participants pourront finalement se réunir et participer à une énorme soirée. Organisée dans un lieu insolite, c’est au cours de celle-ci qu’aura lieu la remise des prix, ainsi que de nombreux concerts live. Envie d’y participer ? Eh bien qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous, trouvez un nom à votre team et à l’abordage, moussaillons !

 

Black Skull
Les 24 et 25 mai 2019

 


« »

  A lire aussi

  • niksen

    Découvrez le niksen, l’art de ne rien faire sans culpabiliser - 7 mai 2020

    Saviez-vous que savoir ne rien faire sans aucune culpabilité était un art ? Cet art s’appelle le niksen, et nous vient tout droit du Danemark. Un concept qu’il est plutôt intéressant de mettre en pratique en ces temps particuliers.   Comme la grande majorité d’entre nous, vous êtes bloqué(e) chez vous, confinement oblige. Privé(e) de vos […]

    >> Lire la suite

  • capture youtube

    Pour lutter contre le « Corona Poison », Zyad nous demande de rester à la maison - 20 avril 2020

    Si beaucoup ont du mal à vivre cette période de confinement, d’autres profitent du moment pour se montrer créatifs et inventifs. C’est notamment le cas de Zyad, 6 ans : avec l’aide de son papa, il a écrit une chanson contre le « Corona Poison ». Un titre qui fait un carton !   Parti d’un simple délire entre […]

    >> Lire la suite

  • ennui en cours

    Études : 5 jeux à faire quand on s’ennuie en cours - 11 octobre 2019

    Oui, on sait, on devrait plutôt vous dire de ne PAS jouer en cours, et d’être un ou une élève assidu(e) tout au long de l’année. Mais on sait comme vous que, parfois, quand les journées et/ou les semaines sont longues, on n’arrive plus à se concentrer et les minutes deviennent des heures interminables. Alors […]

    >> Lire la suite

  • téléthon pour le climat

    Téléthon pour le climat : près d’1 million d’arbres replantés - 20 septembre 2019

    Le samedi 14 septembre dernier a été organisé le tout premier Téléthon pour le climat. Le but ? Récolter un maximum d’argent pour planter un maximum d’arbres. Une initiative qui s’est déroulée au Danemark, et qui a presque dépassé toutes les espérances des organisateurs…   Tout le monde connait le Téléthon, émission télévisée visant à récolter […]

    >> Lire la suite

© 2022 Planete Campus. Tous droits réservés