Front National : vrai vainqueur du 1er mai

« Le peuple d’abord », c’est le slogan de Marine Le Pen lors du défilé du 1er mai. Ce rassemblement a réuni 15 000 personnes selon l’attachée de presse du parti. Une manifestation importante pour le FN qui voit sa côte de popularité augmenter.

Un sondage a montré lundi que si l’élection présidentielle se déroulait en ce moment, le Front National passerait au second tour. Un contexte politique et social qui réussi à Marine Le Pen.
Le rassemblement traditionnel du Front National a été la vedette de la Fête du travail. Le discours de 45 minutes de sa présidente Marine Le Pen sur la grande place de l’Opéra à Paris aurait réuni 15 000 personnes soit trois fois plus que l’année dernière selon Alain Vizier, attaché de presse du FN.

Drapeaux tricolores, fumigènes et une halte pour déposer des gerbes au pied de la statue de Jeanne D’arc, le Front National a tout mis en œuvre pour faire parler de lui.

Florian Philippot, vice-président du FN a déclaré « C’est un moment important pour le Front parce que c’est probablement le 1er mai où il est au plus haut dans son histoire ». « Nous sommes plus entendus, plus écoutés que jamais par les Français » a t-il poursuivi.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés