Nadine Morano : Après le Jean de Cécile Duflot, elle attaque Najat Vallaud-Belkacem!

Nadine Morano est en forme. Dans l’opposition, l’ex-ministre de l’Apprentissage critique déjà le nouveau gouvernement. Après avoir critiqué la tenue de Cécile Duflot lors de la passation des pouvoirs, elle critique la parité au sein du gouvernement.

Si l’UMP a perdu la bataille des présidentielles, le parti compte prendre sa revanche aux législatives et pour cela quoi de mieux que critiquer le nouveau gouvernement avant même que celui-ci ne commence son travail.

Nadine Morano n’a pas apprécié que Cécile Duflot (EELV), en charge de l’Egalité des territoires et du Logement dans le gouvernement Ayrault, soit arrivée en jean’s jeudi à l’Elysée. « Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres », a déclaré vendredi sur RTL la candidate aux législatives à Toul. « Ce conseil est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français », a-t-elle rajouté.

Mais Cécile Duflot n’est pas la seule ministre qui agace Nadine Morano. Sa nouvelle cible? Najat Vallaud-Belkacem « Quand je vois Najat Vallaud-Belkacem, qui est porte-parole du gouvernement et ministre des droits des femmes, alors qu’elle était opposée à la loi interdisant le port de la burqa, ce n’est pas un très bon signe envoyé en terme de femmes »a déclaré l’ex ministre de l’UMP.

Pour ce qui est de la parité au sein dans le gouvernement Ayrault, Nadine Morano a assuré que c’était une bonne chose à condition que cela ne soit pas « uniquement pour faire beau sur la photo ».

Le nouveau gouvernement est prévenu, Nadine Morano ne lâchera rien!

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés