Marine Le pen: la relève est déjà prête!

Marion Maréchal Le Pen est le nouveau visage du Front National. La petite fille de Jean-Marie Le Pen  va être candidate aux législatives  dans le Vaucluse. Objectif? laver l’honneur de son grand père. Explications.

« Le Front National souhaite prendre une éclatante revanche à Carpentras (Vaucluse) en la personne de cette jeune fille qui est très symbolique de sa génération » a déclaré Jean-Marie Le Pen. A seulement 22 ans, la jeune étudiante en master de droit à la faculté de Paris-Assas fait son entrée dans le monde politique par la grande porte.

La fille de Yann Le Pen et de Samuel Maréchal, un ancien cadre du parti devra laver l’honneur de son grand-père car le parti a un passé douloureux à »Carpentras ».

Souvenez-vous, en 1990, le Front National avait été accusé d’être le responsable de la profanation du cimetière juif de la ville ce qui avait provoqué une vague d’indignation. « Cette candidature, c’est un peu une façon de réhabiliter Jean-Marie Le Pen. Son honneur a été sali avec cette affaire, mais on ne l’a jamais lavé sur la place publique »confie l’héritière de son grand père.

Découvrez le nouveau visage du Front National!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=58cO7d6usV4[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés