DSK : Il aurait courtisé la compagne de François Hollande!

La vie privée de Valérie Trierweiler est encore une fois au coeur de l’actualité. A l’occasion de la sortie du livre « pour le meilleur et pour le pire » dans les éditions Flommarian, cinq femmes dont la vie a été chamboulée par la carrière politique de leurs conjoints témoignent à l’exception de la compagne de François Hollande et d’Anne Sinclair. Mais ça n’ a pas empêché  les deux auteures du livre de révéler quelques informations croustillantes. Détails.

On apprend que celle qui peut devenir première dame de France a été courtisée par Jean Cau, journaliste et écrivain. Mais ce qui surprend, c’est que l’actuelle compagne du candidat socialiste a été approchée par Dominique Strauss-Kahn qui lui aurait confessé : «être en présence de la plus jolie journaliste de Paris», un compliment auquel la journaliste a répondu du tac au tac : «Je pensais que c’était votre femme!» faisant ainsi référence à Anne Sinclair.

Les deux auteures du livre brossent le portrait d’une femme qui a beaucoup de charme mais pas seulement. Valérie Trierweiler est une femme caractérielle au tempérament trempé que le candidat socialiste connait si bien à tel point que quand qu’il avait reçu un SMS incendiaire de sa part après avoir parlé de Ségolène Royale dans Semaine critique, l’émission de Franz-Olivier Giesbert. Il avait confié à ceux qui essayait de le rassurer: «Vous ne vous rendez pas compte, après c’est moi qui rentre à la maison, et vous ne savez pas ce qui va se passer».

Mais les deux auteures se sont heurtées au mutisme de Valérie Trierweiler et de son entourage, un entourage qui se méfie visiblement des médias et qui protège l’éventuelle première dame de France.

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés