Audrey Pulvar : A-t-elle vraiment sa place chez Ruquier ?

Samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, les critiques de la chroniqueuse Audrey Pulvar ont provoqué un clash, d’abord avec Laurent Wauquiez et son dernier livre, puis avec Stéphane Guillon, venu faire la promo du DVD de son spectacle.

C’est Laurent Wauquiez qui a été la première cible d’Audrey Pulvar, compagne du socialiste Arnaud Montebourg, venu pour la promotion de son livre « La lutte des classe moyennes ». « Je parie sur votre intelligence. Je pense que vous êtes quelqu’un de brillant, vous l’avez démontré mais je suis consternée par ce livre parce que vous opposez des pauvres à des moins pauvres. C’est dramatique », s’est indignée la journaliste. Et Wauquiez de rétorquer: « Madame Pulvar, c’est absolument honteux de caricaturer comme ça« .

Puis c’est à Stéphane Guillon que la chroniqueuse s’en est ensuite pris lorsque son tour est arrivé. Alors qu’elle lui dit qu’il serait temps d’arrêter de revenir sur la « polémique France Inter » (où S.Guillon a été licencié en 2010, ndlr) qu’il utilise selon elle pour se faire de la promo, celui-ci lui répond en imitant Arnaud Montebourg : « Je ne suis pas sûre de vouloir répondre« . Apparemment vexée, Audrey Pulvar lui rétorque : « J’espère Stéphane, que vous êtes assez progressiste pour me voir autrement qu’en étant la femme de quelqu’un. La réponse que vous venez de me faire était un peu limite. Ça ne m’a pas fait rire ». Tout en gardant le sourire, toujours.

Alors, serait-il temps de remplacer Mme Pulvar (bientôt Montebourg) ? La journaliste apparaît en tout cas bien peu enclin à recevoir les critiques visant son compagnon et son attachement politique ne fait aucun doute.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nCg5UeWdJnQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ueDBgFZivh8[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés