Pete Doherty en mode nazi !

Le rocker sulfureux Pete Doherty a provoqué un gros scandale lors d’un festival à Munich en chantant l’hymne des nazis.

 

Pete Doherty est un sacré numéro. Malgré un vrai talent, le leader des Babyshambles reste plus connu pour ses frasques et son ancienne liaison aussi tumultueuse que scandaleuse avec Kate Moss. L’épisode de samedi dernier ne devrait pas améliorer son image de marque. A Munich, Pete Doherty devait se produire lors d’un festival de rock. Sur scène, il a surpris tout le monde mais pas vraiment de la meilleure des façons. Le rockeur a commencé à entonner un premier couplet: « Deutschland, Deutschland über alles » ou « l’Allemagne avant tout« , l’hymne nazi de l’époque. 

 

Hué puis viré de la scène 

Forcément, il ne s’est pas fait que des amis. Hué par l’ensemble du public, Pete et sa provoc ont pourtant continué le show…jusqu’à ce qu’on le vire du plateau. « Nous avons décidé d’interrompre le passage de Pete sur scène dès que possible« , ont ainsi déclaré les organisateurs. 

Dans un pays encore marqué par un passé douloureux, Pete Doherty s’affirme  un peu plus comme le maître-S provocation. De là à dire que ce soit de bon goût, il y a de la marge… 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=esQaDBWvtuY[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés