L’alerte tsunami touche aussi le tournage de Twilight 4

Le tournage de Twilight 4 Breaking Dawn a été arrêté suite à l’alerte tsunami qui a suivi celui du Japon et tous les membres de la production ont été évacués, selon un communiqué de Summit Entertainment.

On se souvient que le tournage de Twilight 4 Révélation avait rencontré quelques problèmes au Brésil en novembre, c’est encore le cas à Vancouver au Canada, actuelle étape du tournage du film.

Après la vague de 10 mètres qui a frappé le Japon vendredi, une alerte tsunami a été lancée pour la plupart des pays de la zone pacifique, y compris la côte ouest du Canada où se situe Vancouver. Ainsi, suite au risque de tsunami, « le tournage de Twilight Breaking Dawn a été suspendu », explique Summit Entertainment, ajoutant que « tous les acteurs et l’équipe du tournage ont été évacués du camp de la production ». « Tout le monde est sain est sauf », a indiqué l’entreprise américaine de distribution de films.

Ce qui n’a pas empêché l’actrice Tinsel Korey – Emilie dans la saga – de poster ce message sur Twitter : « Ils nous évacuent pour une alerte tsunami. Si c’est mon dernier tweet: je vous aime […]. J’ai eu une belle vie et je vous remercie pour tout ce que j’ai reçu. Je n’essaye pas d’être dramatique !!!  Je veux juste exprimer ce que je ressens. » Un humour un peu déplacé, tout de même, quand le Japon compte des milliers de morts et des dizaines de milliers de disparus.

Ce n’est pas la première fois que le tournage de Twilight 4 est interrompu suite à des « évènements naturels » : début février, une alerte météo avait été déclenchée en Louisiane pour risque de tornade ; obligeant les acteurs et l’équipe du film à dormir une nuit sur le sol du plateau de tournage sans pouvoir retourner à leur hôtel.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UVAaSJfjjhw[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés