People:Adriana désormais sans Karembeu

Invité de l’émission de Flavie Flament  « Tout le plaisir est pour nous », sur RTL, Christian Karembeu a commenté l’annonce de sa séparation par voie de presse.

L’ancien champion du monde de football venait promouvoir son livre, Kanak quand il a commenté l’interview d’Adriana Karembeu à paraître demain dans le magazine Paris Match. « Elle annonce notre séparation » a simplement déclaré celui qui était marié depuis décembre 1998, à la mannequin slovaque Adriana Karembeu.  Il a aussi indiqué « ne pas avoir été mis au courant de cette interview ».  « Je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée (…). Je suis comme vous, j’attends de la lire« .

Cette annonce par voie de presse en laisse plus d’un pantois. On parle déjà d’un coup de pub possible pour l’émission Danse avec les stars. Restons réaliste. De là à mettre son couple en danger … l’ex couple ne nous avait pas habitué à de tel procédé.

En 2005 dans un entretient accordé au même magazine Paris Match , la jeune femme s’épanchait soulignant qu’avec son mari, elle a le sentiment d’être « une princesse », Adriana Karembeu confiait avoir « peur de perdre ce statut privilégié ». « Ne pas avoir d’enfants, c’est aussi une façon de ne pas vouloir grandir », expliquait-t-elle.
« J’ai tellement souffert de ne pas avoir été aimée pendant mon enfance que l’amour de Christian m’apaise. Si nous avons un enfant, je sais que toute l’attention sera concentrée sur lui […] Nous sommes si bien ensemble, presque inséparables, que je crains de briser cet équilibre ».

Aujourd’hui l’équilibre semble bel et bien brisé.  Déjà, depuis plusieurs semaines, des rumeurs couraient sur leur séparation.

Christian Karembeu  a ajouté qu’ils vivraient désormais séparément. Une pilule bien difficile à avaler pour l’ancien footballeur .


« »

  A lire aussi

  • BON-PLAN: Achetez militant et solidaire sur Label Emmaüs ! - 22 novembre 2023

    Si vous ne connaissez toujours pas le site label-emmaus.co, découvrez-le vite, vous serez surpris des trouvailles que vous pouvez faire, à tout petits prix, tout en participant à l’insertion de personnes socialement éloignées de l’emploi. Vêtements, high-tech, électroménager, livres…une fois votre choix fait, vous pouvez soit être livré soit retirer la marchandise en boutique. Le […]

    >> Lire la suite

  • La « Paris Burger week » 2023, c’est parti ! - 22 novembre 2023

    Vous avez trois semaines pour élire le meilleur burger de Paris, du 23 novembre au 10 décembre 2023. Le principe est simple : les restaurants participants au concours présenteront leurs meilleurs burgers, la liste et les photos sont sur le site parisburgerweek.fr. Il vous suffit de vous rendre dans ces restaurants pour goûter les burgers, […]

    >> Lire la suite

  • RESTO: Zapi ouvre une nouvelle pizzeria à Paris ! - 17 novembre 2023

    Zapi, c’est la référence en matière de pizzas authentiques, et chaque ouverture est  une bonne nouvelle pour les parisiens ! De la Margarita à la Diavola, en passant par la Quattro formaggi, elles sont toutes à pâte fine et croustillante, garnies de produits veramente italiani ! Vous y trouverez également de nombreuses salades de produits […]

    >> Lire la suite

  • yoga

    Yoga : 5 bonnes raisons de s’y mettre - 24 juin 2020

    Ça fait un bon moment que vous pensez à vous mettre au yoga, sans jamais trouver la motivation d’essayer. Pourtant, ce sport doux a de nombreux bienfaits pour le corps et la santé ! Voici donc 5 bonnes raisons qui devraient vous aider à vous lancer pour de bon !   Contrairement aux idées reçues, le yoga […]

    >> Lire la suite

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés