John Galliano : « I love Hitler »

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l’arrestation du célèbre couturier pour antisémitisme. Aujourd’hui, le site britannique The Sun publie une vidéo de cette altercation dans laquelle on peut voir John Galliano dire qu’il aime Hitler.

 Alors qu’il dément toujours avoir proféré des insultés antisémites à l’encontre de clients du célèbre bar parisien« La Perle », John Galliano risque de revoir sa ligne de défense.

 Une jeune femme, cliente du bar, a pris soin de filmer la scène. Elle prétend avoir immédiatement reconnu le couturier. « Il est très facilement reconnaissable » reconnaît-t-elle.

 John Galliano aurait d’abord commencé par faire des commentaires sur les clients du bar. « Il parlait sur nous et sur ce dont on parlait » explique-t-elle. Par la suite, il aurait eu des propos largement antisémites. « C’était du racisme, cela ne fait aucun doute » insiste-t-elle.

 Pire encore, dans cette vidéo, on peut clairement voir l’ancien couturier de la maison Dior exprimer son amour pour le chef nazi, Adolf Hitler. « J’aime Hitler » dit-il.

 Une plainte a été déposée, pour autant, John Galliano reste toujours dans l’attente de son jugement. Il a été suspendu de son poste de directeur artistique, vendredi, par la maison de couture, Dior. 

La vidéo:

http://www.huffingtonpost.com/2011/02/28/galliano-hitler-racist-rant-arrest_n_828955.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés