Tony Parker parle pour la première fois depuis son divorce

Depuis l’annonce de la rupture du couple Parker en novembre 2010, le meneur des San Antonio Spurs n’avait pas fait la moindre déclaration à la presse…

 Tony Parler a choisi les pages du Parisien  aujourd’hui dans lesquelles il a accepté de revenir sur ces sept années d’amour avec l’actrice, Eva Longoria.

 Comment vit-t-il sa séparation avec la star de Desperate Houssewives ? Il a choisi de se réfugier dans son sport de prédilection, le basket car selon lui « c’est ce qu’il fait mieux »« Le plus important, c’est de rester fort mentalement, même si ce sont des moments particulièrement difficiles » explique-t-il.

 Le 18 décembre, Tony Parker s’est montré sous son meilleur jour, à l’occasion du match opposant son club à l’équipe de Memphis lors du championnat NBA. (112 à 106 en faveur de son équipe). « Je suis avant tout basketteur, je fais cela depuis tellement longtemps…Pour moi, c’était essentiel d’être performant sur le terrain » confie le français.

 Est ce que le champion de 28 ans lit la presse ? Non, il se refuse catégoriquement d’ouvrir la moindre presse à scandale « La meilleure solution est de ne rien lire et je n’ai rien lu ».

 Tony Parker paraît très entouré depuis lé début de ce tourbillon médiatique. Sa famille, qui s’est toujours montrée très attentionnée avec lui, semble lui apporter tout son soutient. « Cela fait du bien d’avoir le soutien de sa famille, dans ces moments-là, ma mère, mon père se sont beaucoup rapprochés de moi » dit-t-il.

 Tony Parker et Eva Longoria s’étaient revus pour la première fois depuis l’annonce de leur séparation, en décembre dernier lors d’un déjeuner dans un restaurant de Santa Monica, près de Los Angeles.

 Tony et Eva se sont rencontrés dans les vestiaires des Spurs à l’issue d’un match en novembre 2004. Ils se sont mariés le 7 juillet 2007 à Paris, sous l’autorité du maire de Paris, Bertrand Delanoë.

 Ils sont actuellement  en procédure de divorce.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés