Kristen Stewart qui se néglige ?

L’actrice qui tient le rôle de Bella Swan dans Twilight a effectué quelques fautes de goût ou d’inattention lors de ses récentes apparitions en public.

 Depuis quelques temps, Kristen Stewart exprime son ras le bol de la médiatisation excessive qui la concerne. Entre ses fans et la presse, la pauvre jeune fille vit son succès de plus en plus mal. A l’aube de la sortie du troisième volet de la saga, les journalistes redoublent d’attention pour traquer la moindre erreur.  

Si Kristen Stewart a été félicitée pour la robe dorée Dolce & Gabanna, très courte, (voir photo) qu’elle arborait dimanche dernier lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, sa tenue lors de l’avant première de Twilight 3 en Corée a été vivement critiquée.

Bien qu’habillée élégamment,  la jeune fille portait les même bottines et le même tee-shirt gris qu’à l’avant première australienne à Sidney. Une inattention interprétée par la presse comme un manque d’intérêt.

 

Kristen Stewart, avant-première de Twilight 3 à Sidney Kristen Stewart, avant-première de Twilight 3 à Sidney

 

Les acteurs de la saga Twilight ont entamé leur tournée mondiale de promo pour le troisième opus, Hésitation début juin. Hors cette promotion ne semble pas emballer l’actrice. Kristen Stewart fait preuve de peu de motivation et ne cesse de se plaindre de sa célébrité. Son attitude en Corée ne jouait pas non plus en sa faveur : lorsque Kristen pose pour les photographes elle fait la moue et adopte une position plus ou moins nonchalante. (Voir photo ci-dessous).

 kristen stewart en corée

 

Bien que sa lassitude peut être compréhensible la jeune actrice ferait mieux de se reprendre.  En tant qu’actrice principale son attitude est primordiale pour la promotion du film. L’avant-première française est prévue pour le 24 juin. Les acteurs de Twilight ne sont pour l’instant pas censés être présents au cours de cette soirée.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés ! 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés