Kristen Stewart se sent violée

L’interprète de Bella Swan dans la saga à succès Twilight a comparé ses photos volées à un viol dans une interview au magazine américain Elle. Des propos déplacés pour lesquelles l’actrice a du présenter ses excuses.

Adorée, voire idolâtrée par des milliers de fans de Twilight, la jeune actrice enchaine pourtant les gaffes depuis quelques temps. Elle avait déjà fait part de ses difficultés à supporter sa célébrité et l’indiscrétion de ses fans, sur le net notamment. Ses relations tendues avec la presse n’ont donc rien de nouveau. Pourtant cette fois-ci, la belle Kristen est allé un peu trop loin. Dans une interview accordée au magazine américain Elle, la jeune fille a ré-exprimé son ras le bol. Le problème : elle n’a pas employé les bons termes.

En effet, la comédienne, récemment sacrée meilleure actrice aux MTV Movie Awards, a comparé sa médiatisation à un viol. « J’ai l’impression de voir quelqu’un qui est en train de se faire violer. La plupart du temps, je ne sais pas le gérer. Je n’aurais jamais pensé que ça serait ma vie » déclare-t-elle. Des propos déplacés qui ont évidemment déplu aux associations d’aide aux victimes violées outre Atlantique qui s’insurgent. Kristen Stewart, consciente de ses déclarations inappropriées, a donc été contrainte de présenter ses excuses, « j’ai vraiment fait une énorme erreur – c’est clair et c’est évident. Je suis vraiment désolé des mots que j’ai choisis », s’excuse-t-elle. « Que les gens pensent que je suis insensible à ce sujet me rend malade. J’ai simplement fait une grosse erreur ».

Des excuses nécessaires qui rassureront certainement ses fans et les victimes de viol. Avec toute cette médiatisation, Kristen manque d’attention dans ses propos, le hic c’est qu’avec une telle notoriété, rien ne passe inaperçu !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés