Kristen Stewart en veut à ses fans !

L’héroïne de la saga Twilight vit de moins en moins bien son succès. La belle interprète de Bella révèle dans une interview qu’elle ne supporte plus d’être traquée par les journalistes. Elle accuse également ces fans d’encourager cette filature.

Kristen Stewart n’aime pas étaler sa vie privée devant les médias. Si elle en veut avant tout aux paparazzis de la traquer sans cesse, la belle n’y met pas forcément du sien pour les faire partir. Elle refuse par exemple de s’adonner à tout commentaire concernant la rumeur d’une éventuelle romance avec Robert Pattinson, son partenaire dans la saga.  Elle laisse ainsi le suspense, et finalement, renforce la curiosité des journalistes.

« Twitter ruine chaque jour ma vie » déclarait l’héroïne de Twilight dans une interview. La jeune fille voudrait un peu plus de tranquillité. Encore une autre diva ? Pas vraiment puisque Kristen ne fait pas de véritable caprice. Elle aspire simplement à avoir un peu de paix. L’envie de mener une vie normale est compréhensible, mais pourquoi s’en prendre à ses fans qui l’ont quand même toujours soutenue depuis ses débuts ? 

En effet l’héroïne de Twilight en veut à ses admirateurs de la prendre en photos et de poster les clichés sur Internet : « Les photos terminent sur Twitter et du coup, les photographes savent où je suis et rappliquent ».

 «Quand je vois des gens qui brandissent leur téléphone, j’ai juste envie de leur lancer des trucs dessus. Lâchez vos putains de téléphones et trouvez-vous une vie », s’énerve-t-elle. « Ca me rend dingue. C’est comme piétiner la vie de quelqu’un sans aucune considération. Achetez un appareil photo et vous voilà paparazzi. Inscrivez-vous sur Twitter et vous voilà informateur. C’est fatiguant. »

Kristen Stewart fera la couverture du magazine Flaunt le mois prochain. En attendant, comment ces fans régiront-ils face à la réaction de la jeune actrice ?

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés