Booba: il clashe Johnny Hallyday

Le rappeur Booba n’en est pas à son premier clash. Depuis l’altercation très médiatisée avec l’autre rappeur français La Fouine, Booba s’en prend à tout le monde. Cette fois-ci c’est Johnny Hallyday qui en fait les frais.

Interviewé pour un journal Belge, Booba s’est attaqué à la carrière de Johnny. Quand la journaliste lui demande s’il se voit à 70 ans sur scène, comme Johnny Hallyday, le rappeur répond « non » : « Je ne suis pas admiratif de sa carrière (…) il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits » explique-t-il, avant d’ajouter : « Je ne rêve pas de sa carrière ».

Mais c’était sans compter sur la répartie du chanteur français, qui n’a pas hésité à riposter sur Twitter « Haha Booba c’est qui ? » écrit-il sur le site de micro-blogging. Mais il ne s’arrête pas là. Quelques heures plus tard, Johnny a posté une photo de lui en compagnie de Joey Starr, avec comme commentaire « voici un bon rappeur » un petit pic qui, on s’en doute, va vite faire réagir Booba.

 

 

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1