La Fouine-Booba : ridicule l’un autant que l’autre

Le ridicule ne tue pas… La Fouine n’est pas tombée sous les balles il y a un mois. Mais il peut faire mal ! Comme l’illustre la baston opposant Booba, AKA le duc de Boulogne, au rappeur de Trappes, La Fouine, escorté de son « plus one » Dixon, sur le parking d’un immeuble de Miami.

Filmée par une caméra de vidéo-surveillance, puis publiée sur YouTube par Booba, la vidéo qui, dans sa version originelle montrait le rappeur du 92 « traîner » La Fouine par la barbichette, vient d’être remontée par ce-dernier. Dans la nouvelle version, on distingue l’auteur de « Reste en chien » courser celui de « Garde la pêche » sur la mythique musique Benny Hill.

Version de Booba.

Version de La Fouine.

But officiel de la manœuvre : dévoiler « ce que la bouffonne de Booba a coupé au montage », selon les propos du rappeur aux poils faciaux tressés. But officieux : coup de pub pour booster les ventes du nouvel album de La Fouine, « Drôle de parcours », et celles des places de concert de Booba, qui entame une tournée en avril. Et visiblement ça marche. Les journalistes comme les internautes se repaissent de ces querelles ridicules entre rappeurs de bas-étage… Faute de mieux.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés