L’amour est dans le pré: Jean-Michel est à la rue !

Pour Jean-Michel, la dette est dans le pré. Le fermier du célèbre télé crochet diffusé sur M6 risque de perdre sa ferme. Criblé de dettes, il lance un appel aux dons pour la conserver.

Le candidat sympathique de la saison 6 de L’amour est dans le pré est confronté depuis dix ans à des problèmes financiers dus à la crise du lait de 2003. Déjà interdit bancaire le temps qu’il se remette sur pied, l’éleveur de vache laitière est aujourd’hui pris à la gorge. Il doit en effet 170 000 euros à ses créanciers après sept années durant lesquelles il a réussi à s’arranger avec eux. Le 30 janvier prochain, le couperet pourrait tomber puisque sa ferme devrait être revendue pour rembourser ses dettes. Jean-Michel risque également de perdre sa maison et se retrouver à la rue. « J’aurais trois mois pour partir, et ensuite j’irai chez Didier », un ancien candidat de l’émission qui a accepté de l’héberger.

« On a lancé un appel aux dons. Qui ne tente rien n’a rien ! J’ai déjà reçu deux chèques chez moi, et j’en attends pas mal. Je pense que ça va marcher ! », a déclaré le fermier qui ne veux pas se laisser abattre. Il a tout de même pris un avocat pour repousser l’échéance au 4 mars, afin de se laisser le temps de récolter des chèques.

Si vous souhaitez l’aider, envoyez vos dons à l’adresse suivante : Jean-Michel L’amour est dans le pré, BP 103, 37250 Sorigny.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés