Marine Le Pen: victime d’un accident, elle ne peut plus se déplacer

La présidente du Front National a été victime d’un accident et a une fracture du sacrum. Selon Jean-Marie Le Pen, qui a annoncé la nouvelle, Marine Le Pen a été victime d’un accident « assez grave ».

C’est Le Pen père qui a annoncé la nouvelle, lors d’un meeting à Limoges, remplaçant sa fille. « Marine n’a pas pu venir, car elle a été victime d’un accident assez grave qui l’empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s’est fait une fracture de la colonne vertébrale », a-t-il expliqué.

Cet accident est intervenu il y a une semaine, alors que M. Le Pen jardinais, elle est tombée dans sa piscine vide. Présente sur le plateau de C Politique, Marine Le Pen n’a pas hésité à rire de son malheur « Ce n’est pas un gag », a-t-elle plaisanté, confirmant s’être cassée deux vertèbres et avoir subi des examens médicaux.
Sur Twitter aussi, la président du parti de l’extrême droite se veut rassurante « Pas de panique ! Fracture du sacrum le week-end dernier, ce sera long, c’est douloureux, mais rien de dramatique ! MLP. »

Marine Le Pen doit limiter ses déplacements, mais participe aux réunions et interventions médiatiques. Dans un communiqué, le FN confirme que Marine Le Pen souffre d’une fracture, au sacrum, qui « entraînera un léger allègement de son emploi du temps, mais ne l’empêchera pas de continuer ses activités ». Il « rassure les militants et les adhérents sur l’état de santé de la présidente et les remercie des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés