Lana Del Rey : « Mon vagin a un goût de Pepsi »

Poésie ou placement de produit ? Ceci n’est pas une publicité clandestine placée furtivement dans la bouche de Lana Del Rey. La jeune chanteuse américaine n’est pas (encore) la nouvelle égérie de Pepsi !

Ceci est la première phrase de Cola, chanson inédite figurant sur l’album The Paradise Edition, réédition de Born to Die.

A l’écoute de « My pussy tastes like Pepsi Cola », que l’on peut traduire par « Mon vagin a un goût de Pepsi », de nombreux fans sont restés incrédules, se passant et se repassant en boucle l’énigmatique passage, s’interrogeant sur la qualité de leur audition, voire sur le caractère déviant de leur perception.

A l’antenne de la radio australienne Triple J, Lanal Del Rey a pu expliquer la signification – apparemment autobiographique – de ce vers : « J’ai un ami écossais, et c’est exactement ce qu’il m’a dit ». Pourtant, la fameuse touche de poésie, cocasse mais jubilatoire, aurait pu ne pas exister. « Ils pensaient juste que c’était bizarre… Rien de neuf, quoi. Pour moi, cette chanson était trop cool », explique la chanteuse pop avec naïveté.

Naïveté qui dissimule mal la valeur promotionnelle d’une telle phrase…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v2F-cW5viaM[/youtube]

 

Crédit photo : Lana Del Rey – Jean-Baptiste Mondino pour Next.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés