bijoux stylés pour petit budget

Des bijoux stylés pour petit budget

C’est la bonne idée du jour ! Deux créateurs français ont en effet imaginé un concept qui, en plus de vous faire retomber en enfance, va ravir votre petit budget. Avec leur studio Hint Lab, ils ont créé toute une gamme de bijoux compatibles avec… des LEGO !

 

Concilier bijoux de créateur et petit budget

 

Oui, oui, vous avez bien lu : des bagues mais aussi des boucles d’oreilles, spécialement conçues pour accueillir ces petits blocs de plastique que nous connaissons tous. Doté d’un socle sur lequel fixer des briques Lego en 1×1 ou 2×1, chaque bijou est personnalisable à l’infini ! Transparents, colorés, ou superposés les uns sur les autres… Jouez avec les couleurs pour créer une bague ou une paire de boucles d’oreilles qui vous correspond. De jolies créations à la fois pratiques et ludiques, idéales pour un petit budget.

 

Des accessoires qui s’adaptent à toutes les tenues…

 

En effet, si à l’achat, le bijou peut sembler cher (comptez 70€ minimum), voyez plutôt les avantages que vous aurez sur le long terme : souvenez-vous que votre bague peut être différente tous les matins ! Il vous suffit de changer la brique. Grâce à votre investissement de départ, vous n’aurez plus à acheter de nouveaux bijoux… En plus, il y en a pour tous les goûts : de la chevalière massive à la bague légère, en passant par les boucles d’oreilles contemporaines, hommes et femmes peuvent y trouver leur bonheur !

bijoux pour petit budget

… et à tous les styles !

 

Allie et Thomas, les créateurs du Hint Lab, se proposent effectivement de réaliser toutes vos envies et idées. Munis des prototypes 3D de leurs bijoux, ils attendent vos demandes et peuvent créer pour vous des pièces sur-mesure. « Tout faire à partir de zéro nous permet […] de créer des produits uniques. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande ou une idée particulière ! Nous adorons donner vie à de nouvelles idées ! » Quel que soit votre style, vous êtes donc certain(e)s de recevoir un bijou à votre goût…

 

Une histoire de créativité

 

Tout le monde a chez soi une boîte remplie de Lego, car tout le monde aime les Lego ! C’est en tout cas le constat qu’on fait les deux designers, avant de créer leurs bijoux. « Hint Lab est venu à la vie quand nous avons remarqué combien les gens aiment les briques Lego », expliquent-ils sur leur boutique Etsy. « Ils peuvent être trouvés dans toutes les maisons ou presque et existent dans une merveilleuse gamme de couleurs », poursuivent-ils.

 

Une réalité qui leur aura donné envie de les magnifier, en les intégrant à des bijoux originaux. Faisant office de diamants et/ou de pierres précieuses, les Lego n’auront jamais été aussi stylés… D’autant qu’Allie et Thomas ne cessent jamais d’expérimenter en sortant de nouveaux modèles. Une idée cadeau à garder dans un coin de votre tête, à l’approche des fêtes ! Vous risquez fort de faire des heureux et heureuses.


« »

  A lire aussi

  • marché de la fripe

    Le marché de la fripe : plus fort que la fast fashion ? - 4 juillet 2019

    Bonne nouvelle pour la planète ! La fast fashion semble reculer doucement mais sûrement, au profit de la fripe et des vêtements de seconde main… C’est en tout cas ce que démontre une étude de la plateforme Thred Up.   Thred Up, sorte de Vinted américain, a en effet publié un rapport sur le marché des […]

    >> Lire la suite

  • adidas

    Adidas lance la basket « ticket de métro » - 26 janvier 2018

    Aussi fou que cela puisse paraître, Adidas et la BVG, société de transports de Berlin, l’on fait ! Baptisée EQT-Support 93/Berlin, la basket en question permet donc aux berlinois de voyager sans ticket de métro pendant un an…   Que vous ayez un abonnement ou un ticket journée, vous n’êtes jamais à l’abri d’oublier votre titre […]

    >> Lire la suite

  • BBB SHOP : Le premier pressing pour baskets a ouvert ses portes dans le nord de la France - 13 mars 2017

    Âgé d’à peine 24 ans, Brandon Mariadi a eu l’incroyable idée d’ouvrir le premier pressing… pour baskets. Une première en France ! Une info repérée sur le site de nos confrères NegroNews. Les ventes de baskets ne cessent de s’accroître en France. Et c’est en tenant compte de ce boom que Brandon Mariadi a eu la l’incroyable […]

    >> Lire la suite

  • [INTERVIEW] Wazal Couture Paris : Quand la mode africaine est mise à l’honneur ! - 5 décembre 2016

    Propos recueillis par Latifa El Houari. Ayissi Nga Joseph Marie, également connu sous le pseudonyme « JJ du style » est un créateur Camerounais, âgé de 32 ans. Fils d’un couturier, il a, très tôt baigné, dans le monde du tissu et de l’aiguille. Aujourd’hui, ce jeune styliste a décidé, avec ces créations, de mettre […]

    >> Lire la suite

© 2022 Planete Campus. Tous droits réservés