Justin Bieber est à Paris ! Les toutes dernières vidéos de son séjour !

Justin Bieber est actuellement à Paris. Les filles, réjouissez-vous ! Peut-être le croiserez-vous au détour d’une rue. Pour l’instant, il n’est pas encore parti car il assure la promotion de son nouveau single “Baby”. Donc, ouvrez l’œil et le bon !

Justin Bieber, du haut de ses bientôt 16 ans (il est né le 1er mars), déchaîne les foules…surtout de filles. Un nouveau Robert Pattinson ? Non, car celui-ci chante. Jeune canadien, Justin Bieber a été découvert sur Internet car il postait des vidéos de ses compositions sur Youtube. Son premier single, “One Time”  a explosé le nombre de vues.

Et l’enfant prodige, qui électrise les filles, est en ce moment à Paris ! Il est partout : il dédicace au Citadium, il fait un concert au pied de la Tour Eiffel, etc.  Les fans sont également partout, le suivant follement. Ça en devient presque dangereux !

Justin au Citadium

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MKz49l4IM0s[/youtube]

Justin sort de la limousine au pied de la Tour Eiffel

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ECQ44LfrnNs&feature=player_embedded[/youtube]

« L’énergie à Paris est incroyable … aujourd’hui il y avait énormément de monde dehors et je me suis senti mal que tout le monde ne puisse pas assister au showcase. » Eh oui, car ce n’est pas fini : Justin a donné un concert au sein des studios d’Universal Music. Si vous n’avez pas pu rentrer, consolez-vous avec cette vidéo :

Et, parce que ça fait toujours plaisir, voici One Time :