Eminem : Meilleur artiste de l’année aux Youtube Music Awards

Pour la première fois, Youtube a attribué des prix aux différents artistes qui font le buzz ces derniers mois. Eminem reste le grand gagnant !

Les Youtube Music Awards se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi et retransmis en direct sur le site de Youtube. Depuis le Pier 36 de New York, le site de partage de vidéos attribuait des trophées aux vidéos les plus regardées, partagées, aimées au cours de l’année écoulée. Ce sont donc les internautes qui ont départagés les artistes. Le trophée de la meilleure vidéo de l’année revient au groupe sud-coréen Girls Génération pour sa chanson « I Got A Boy », coiffant au poteau Miley Cyrus, PSY, Lady Gaga ou Justin Bieber

Mais c’est le rappeur américain Eminem qui est reparti avec le titre du meilleur artiste de l’année, notamment pour son titre Berzerk et Survival (qui fera parti du nouveau jeu Call Of Duty). Les autres vainqueurs de différentes catégories sont Macklemore  & Ryan Lewis, Lindsey Stirling, Taylor Swift et Destorm Power. Les vidéos nominées pour cette récompense ont généré plus de 1,9 milliard de vues avant le spectacle de dimanche, selon le blog de Youtube. 

 


« »

  A lire aussi

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés