Iphone 5s : Le flop d’Apple ?

Le dernier né d’Apple, le 5S sera commercialisé à partir de vendredi. Mais à t-il vraiment quelque chose de plus que les autres ? 

Soyons honnêtes, l’iphone 5S est beau, avec ses nouvelles couleurs or, argent ou gris, mais vu le prix (à partir de 699 €), vous allez vraiment le laisser sans protection ? Le rendre plus design c’est bien, mais si une coque doit venir se greffer, ça n’a plus d’intérêt. De plus, la batterie ne tient pas plus longtemps qu’avant, avec une recharge tous les jours environ. Et ce n’est que pour une utilisation modéré (pas de films et autres applications). En ce qui concerne la grande nouveauté de l’iphone 5S, la 4G, elle fonctionne plutôt bien, mais le réseau n’est pas encore assez performant et présent pour permettre une utilisation continue de la 4G. L’appareil photo, en soi, fonctionne bien, comme sur les anciens modèles, mais peut être légèrement plus performant en terme de flash.

La vraie révolution au niveau de l’appareil photo, semble être cette possibilité de faire des films au ralenti. Un gadget assez original, qui en soi, ne sert pas à grand chose mais peut permettre de faire des films très sympas. En ce qui concerne la fonction empreinte digitale, elle permet un verrouillage du téléphone beaucoup plus sécurisé. Le téléphone donne la possibilité de retenir 5 doigts, et reste facile d’utilisation. Dernière grande nouveauté, le logiciel IOS7 semble vraiment très performant, et permet un nouveau petit « swipe ». Un « swipe » c’est le mouvement du doigt qui permet d’accéder à des fonctionnalités. Là, en glissant du bas vers le haut, vous pourrez afficher les réglages.


« »

  A lire aussi

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés