IPhone 5 : pourquoi rend-il addict ?

C’est dans une grosse semaine que vous pourrez vous procurer l’IPhone 5 : son arrivée sur le marché est très attendue par les fans d’Apple. Mais pourquoi cette fièvre et ce succès ?

Les annonces du groupe à la pomme sont toujours des évènements : les fans d’Apple attendent des révolutions technologiques avec chaque nouveau produit. L’Iphone 5, présenté à la presse le mercredi 12 septembre, a de quoi satisfaire ses futurs acheteurs.

Le design du téléphone reste globalement inchangé, mais le petit bijou technologique sera plus fin et plus léger. Plus raffiné en somme ! A cela s’ajoute un écran quatre pouces, qui permettra (entre autres) de prendre des photos ultra-précises.

Car  l’IPhone 5 devient un véritable appareil photographique, avec une qualité d’images et de couleurs supérieure à son prédécesseur. La fonction intégrée « Shared Photostream » comblera les utilisateurs qui sont friands d’échanges de fichiers.

Autre bonus : la puissance du smartphone, qui sera deux fois plus efficace que l’Iphone 4S grâce à son processeur. La connexion 4G LTE permettra également une réactivité maximale de l’objet (cette connexion n’existe pas encore en France, mais on vous laisse imaginer la rapidité et l’efficacité de l’IPhone 5 lorsque ce sera le cas.)

Vendu entre 199€ (16 Giga Octets) et 399€ (64 GO), ce smartphone high-tech ravira les fans d’Apple, même si certains s’attendaient à un design et des fonctionnalités encore plus impressionnants. A n’en pas douter, la sortie de la sixième génération d’IPhone dans plusieurs mois provoquera le même engouement.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés