Un pop-up store Harry Potter s’installe à Paris

pop-up store harry potter

Avis aux Potterheads qui se cachent parmi nos lecteurs et lectrices : cette information est pour vous ! Un pop-up store Harry Potter s’est installé au cœur, non pas du chemin de Traverse, mais au passage des Princes, dans le 2ème arrondissement. Et vous avez jusqu’au 21 janvier prochain pour vous y rendre…

 

S’il existe déjà une boutique dédiée à l’univers du jeune sorcier de Poudlard à Londres, ville où se déroule la saga, elle n’est pas nécessairement accessible à tout le monde. Les fans espéraient donc l’ouverture d’une boutique similaire en France, et plus particulièrement à Paris. Réjouissez-vous, vos prières ont été entendues ! Une boutique d’exception entièrement dédiée au célèbre Harry Potter a ouvert ses portes parisiennes le 31 octobre dernier.

 

Pop-up store Harry Potter : à ne pas manquer !

 

Installée dans le Passage des Princes, cet immense pop-up store à tout pour plaire aux inconditionnels de la saga. Fans et passionné(e)s pourront s’y faire plaisir à l’approche de Noël, et/ou pourront y dresser une liste de cadeaux à transmettre à leurs proches, amis et famille… De quoi vous consoler, si vous avez été déçu(e)s par la récente disparition des films de JK Rowling du catalogue Netflix.

 

Dans cette boutique éphémère, vous pourrez retrouver tout ce qui se rapporte aux univers d’Harry Potter, mais aussi des Animaux Fantastiques. De quoi vous offrir une virée shopping inoubliable, sans avoir besoin de vous rendre à Londres ! Attention toutefois, comme tout pop-up store, ce magasin a une durée de vie limitée. Mieux vaut donc vous y prendre à l’avance pour avoir le temps de vous y rendre et de pouvoir faire de bonnes affaires.

 

Au programme, jeux de société, jouets, vêtements, et goodies en tous genres tels que des écharpes et accessoires aux couleurs de chaque maison, de la papeterie, des baguettes mythiques venues tout droit de chez Ollivander ou encore des bonbons populaires comme les chocogrenouilles ou les dragées surprises de Bertie Crochue.

 

De quoi faire ou refaire votre panoplie magique, inspirée de la célèbre école des sorciers ! Une expérience à vivre au plus vite si vous voulez avoir tout ce qui vous fait rêver…

 

Harry Potter un jour, Harry Potter toujours

 

Si vous aviez besoin d’une excuse pour vous refaire un marathon Harry Potter, l’installation de cette boutique éphémère est l’occasion toute trouvée ! Après avoir dévalisé le pop-up store en compagnie de vos ami(e)s, arborez fièrement vos trouvailles et organisez-vous un week-end dédié au célèbre sorcier, ainsi qu’à tout l’univers de JK Rolling.

 

Un bon moyen de prolonger l’ambiance automnale d’Halloween et de vous préparer en douceur à l’hiver qui s’installe. Pourquoi ne pas en profiter pour tenter de réaliser certaines recettes emblématiques de la saga, afin de vous sustenter, vous et vos convives, pendant cette réunion magique… ?

 

Pop-up store Harry Potter, Passage des Princes, 3-5 boulevard des Italiens, Paris 2ème.

Du 31 octobre 2019 au 21 janvier 2020.