Restopolitan : vous êtes deux, mais vous ne payez qu’un repas.

L’idée géniale de « Restopolitan » ? Vous permettre de manger deux repas dans un restaurant, et de n’en payer qu’un. Le concept est rendu possible grâce à un réseau de restaurants partenaires et un système d’abonnement , mensuel, annuel ou illimité.

C’est en 2006 que Restopolitan voit le jour, et le succès est au rendez-vous : en offrant des repas dans plus de 1000 restaurants partenaires, elle propose aux amoureux du goût une autre manière d’aller au restaurant.

Comment ça fonctionne ?

Le concept est simple : pour un menu acheté (entrée et plat, ou plat et dessert), le second repas est offert (hors boissons).

Pour en bénéficier, rien de plus facile : il vous faut tout d’abord vous inscrire sur le site pour commander votre carte. Vous pouvez choisir de la prendre pour :

-un an, en déboursant 120 euros,

-la vie, si vous êtes un accro aux restaurants : moyennant 11 euros par mois, vous pourrez utiliser votre carte autant de fois que vous le souhaitez, et plusieurs fois par jour si l’envie vous prend.

Le site internet Restopolitan.com vous propose la liste des restaurants partenaires de votre ville, et vous disposez d’un large catalogue pour faire votre choix et profiter d’un bon repas.

Quelles contraintes ?

Le principe de la carte ? Payer un menu au lieu de deux. Pour que les restaurateurs partenaires y trouvent quand même leur compte, il n’est pas possible d’utiliser plus d’une carte Restopolitan sur une même table. Il n’est pas non plus possible de manger dans le même restaurant plus d’une fois par mois.

Restopolitan à l’heure de Noël !

En panne d’idée cadeaux pour Noël ? Pourquoi ne pas tenter la carte cadeau Restopolitan ? Une bonne idée pour un couple amateur de bons repas, par exemple.

Pour offrir une carte trois mois à vos amis Tim et Nina, il faudra s’acquitter de 39 euros (69 euros pour six mois, et 120 pour un an.).

Pour en savoir plus…c’est ici.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés