Halloween : où frissonner le 31 octobre ?

Brrrrrr…demain soir, sorcières, morts-vivants et autres fantômes envahiront les rues et les bars de l’Hexagone… Si vous ne savez pas encore où aller pour trembler de peur et mourrir…de rire, voici quelques idées sorties !

Paris, capitale de la citrouille.

La ville lumière accueillera de nombreuse soirées pour Halloween :

– Le Pavillon Champs-Elysées propose une soirée déguisée pour se faire peur toute la nuit ! Si votre déguisement est suffisamment recherché (un simple chapeau de sorcière ne suffira pas) et que vous vous inscrivez sur une guestlist, vous pourrez rentrer gratuitement. Sinon, il faudra s’acquitter de 10 euros.

– Au manoir de Paris, demain soir, ça ne rigolera pas. Jusqu’à minuit, vous pourrez visiter cette maison…hantée, où se succèdent des évènements à la limite du paranormal… Pour les moins de 18 ans et les étudiants (sur présentation de justificatif), entrée à 18 euros. N’hésitez pas à réserver vos billets.

Montpellier, ville de l’horreur.

– Brrrr…le Milk Famous Club-Complexe Le Palladium a prévu une soirée d’enfer pour demain soir. Si vous arrivez sur place avant 1h30, vous bénéficierez de la gratuité. Et si votre déguisement est délicieusement terrifiant, l’on vous offrira peut-être 300 euros ! Il faudrait être fou pour ne pas s’y précipiter ! Infos ici

1348 Avenue de la Mer, 34 000 Montpellier. 

Lille, cité terrifiante.

– Le Cinéville d’Hénin-Beaumont propose une séance frisson : Il diffusera plusieurs films d’horreur, tels que SinisterLa cabane dans les bois, ou encore La dernière maison sur la gauche. N’oubliez pas de venir déguisés, des lots vous seront distribués !  Tarif : 13 euros.

Avenue du Bord des Eaux, 62110 HENIN BEAUMONT . A partir de 20h30.

Rennes, la celtique angoissante.

– Au Mango Club, la terreur sera le mot d’ordre  : il faudra venir déguiser de la plus terrible des façons pour pouvoir bénéficier d’une entrée gratuite. Distributions de bonbons toute la nuit, et ambiance garantie.

25 rue du Noyer , 35 000 Rennes.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés