Théâtre : Les Lascars Gays
Ryan et Steeve sont deux lascars un peu décalés dans leur cité. Et pour cause, ils sont gays !
Tout caleçon dehors et casquette vissée sur la tête, entre rires et délires, LES LASCARS GAYS se jouent des préjugés. Ils refont le monde, surfent sur des sujets d’actualité, et abordent de façon totalement décalée le terrible combat identitaire qui les déchire. Entre quelques baisers furtifs échangés, des scènes de vie pleines de tendresse et des chorégraphies enflammées, ils nous imposent leur propre vision de la société.
A base d’amour et d’humour, LES LASCARS GAYS nous charment tout en bouleversant les codes. Totalement insaisissables, ils nous prennent par la main pour nous faire partager leur surprenante intimité.
Les deux personnages pourraient sortir tout droit d’une BD, pour le plus grand plaisir d’un très large publique de 7 à 93 ans (9.3.)
Bref vous l’aurez compris, ce spectacle dépasse largement les frontières de la banlieue et de l’homosexualité, il joue habilement avec ces 2 univers tout en évitant les clichés véhiculés par ces deux ghettos.
C’est une variation hilarante sur la complexité de la société contemporaine. Le tout servi par deux bêtes de scènes qui ont enflammé l’émission de Laurent Ruquier “On ne demande qu’à en rire” avec plus de 50 sketchs à leur compteur !
Prolongation au théâtre Trévise jusqu’au 7 avril 2012
Du mardi au samedi à 21h30
Du 12 janvier au 7 avril 2012
Théâtre Trévise 14 rue de Trévise 75009 Paris
Métro : Cadet ou Grands boulevards
« Ligue 1: c’est repartiThéâtre : Personne n’est parfait, avec Jean-Luc Reichmann et Véronique Jannot »