Mickaël Vendetta bientôt à la Nouvelle Star ? Le bogoss se paye la tête de David Charvet… en chanson!

Mickaël Vendetta est en grande forme et il le montre! Quand le bogoss a la pêche, son occupation favorite reste incontestablement d’enquiquiner le monde! Dernière victime en date : David Charvet. Moyen employé : parodie pamphlétaire d’une chanson du beau David. Objectif : faire enrager la cible. Mission accomplie?

L’insolent Mickaël semble s’être donné pour mission de provoquer le courroux de son pire ennemi dans la ferme, David Charvet. Manifestement très en forme, le roi Vendetta a décidé d’attaquer sa cible sur son propre terrain : la chanson. Et voilà Mickaël qui chante à tue-tête, dans tout Zulu Nyala, une parodie de la dernière chanson de David, I swim with the birds.

Bien décidé à pousser à bout son grand rival de la bogossitude, Mickaël n’hésite pas à l’attaquer frontalement : ça balance dur et le pauvre David s’en prend plein la tête. C’est sa soit-disant « stratégie » que Mickaël moque. Notre insolent galopin n’est pas un as de l’anglais et déforme sans complexe les paroles. Mais le résultat est bien là : les paroles sonnent comme une attaque en règle contre l’ex acteur d’Alerte à Malibu :  « I’m swimming the bird, il faut que tu écoutes ma stratégie,  I swim in the bird ! Je m’appelle David Chavarette, il faut que tu nomines Hermine, parce que c’est un serpent à sonnette ! I swin in the bird ! J’ai influencé Kelly, j’en fais vraiment ce que je veux ! I swim in the bird ! Je suis une star internationale, je viens de Los Angles ! Je suis le meilleur de la Ferme , et si tu m’écoutes pas, je vais te griller auprès de toutes mes amies les stars ».

Voilà notre David habillé pour l’hiver! Il faut dire que celui-là a le don de manipuler ses petits camarades (à sa décharge, il n’est pas le seul) pour éviter la nomination. Raté pour cette fois-ci! Le chanteur sera lui aussi sur le banc des fermiers éjectables vendredi aux côtés de… Mickaël voyons! Mais le coq arrogant, transformé en chanteur de bric et de broc ne compte pas s’arrêter en si bon chemin! La langue acérée et les cordes vocales bien chauffées, il enchaîne : « I swim in the bird ! Je suis un raté américain ! Je suis un méchant loup, qui est prêt à bouffer tout cru Kelly ! I swim in the bird ! Je suis un cas soc’ ! » Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mickaël ne donne pas dans la dentelle. Les paroles sont fines, recherchées, les rimes riches et le vocabulaire varié.

Tiendrait-il un nouveau tube ??? Une telle prestation serait plutôt cataloguée dans les « Inoubliables » de la Nouvelle Star! Sacré Mickaël! Regardez donc!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés