L’homme le plus petit du monde est mort à 21 ans : un successeur de 51 cm ?

L’homme le plus petit du monde, le chinois He Pingping, s’est éteint à Rome samedi, suite à des douleurs dans la poitrine. Agé de 21 ans, il mesurait 74,6 centimètres et souffrait d’une maladie des os, l’ostéogenèse imparfait, qui avait nettement réduit sa croissance. Charmeur et espiègle, on lui connaissait de nombreuses conquêtes!

He Pingping, figurant dans le Guinness World Records pour sa « petite taille », 74,6 centimètres, est décédé samedi en Italie à seulement 21 ans. Le rédacteur en chef du Guinness des records a déclaré à son propos : « Pour un homme si petit, il a eu un grand impact dans le monde. Dès le moment où je l’ai vu, je savais qu’il était quelqu’un de spécial; avec son rire malicieux et sa personnalité espiègle, on ne pouvait que tomber sous son charme. Il a rendu les vies de tous ceux qu’il a rencontrés radieuses, et était une source d’inspiration pour tous ceux considérés comme différents ou originaux ».

D’après le journal américan The Guardian, ce jeune homme pas comme les autres fumait comme un pompier et savait charmer les femmes. Il n’y a pas que la taille qui compte!

Le site internet Slate.fr révèle que le nom du successeur pourrait être déjà connu. Il s’agirait d’un Népalais de 17 ans nommé Khagendra Thapa Magar et mesurant seulement 51 centimètre! Le jeune homme postule à la succession de Pingping, mais il doit d’abord attendre d’avoir atteint sa majorité pour avoir une chance de prétendre à ce titre. Comptant sur la renommée et l’argent que cette place dans le livre des records peut lui apporter, Magar devra encore patienter 7 mois avant de souffler ses dix-huit bougies.

L’homme le plus grand du monde, mesure quant à lui 2,47 mètres…

Ici, Pingping avec la femme aux plus longues jambes du monde

APTOPIX BRITAIN GUINESS WORLD RECORD

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P_OtcfRpZ7g[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés