Alerte rouge à la Ferme Célébrités!

La Ferme (ou plutôt les Fermiers) est en danger! Les audiences de l’hebdomadaire ont enregistré leurs pires résultats cette semaine alors que la quotidienne continue elle aussi sa descente aux enfers. Vendredi, alors que nos amis de la nature disaient au revoir à Karine, seulement 2,2 millions de téléspectateurs avaient suivi l’annonce des résultats… Aux grands maux les grands remèdes! C’est l’heure du ménage à Zulu Nyala! De nouvelles règles entrent en vigueur cette semaine… Les départs vont s’accélérer puisque vendredi, 2 nominés sur 4 plieront bagage!

Il y a de nouveau du grabuge sur la terre fertile de Zulu Nyala! Entre alliances, mésalliances et désalliances, les candidats sentent que le temps leur est compté, et s’empressent de multiplier les stratégies de rapprochement, d’isolation et de clan pour sauver leur peau… La réconciliation entre Greg et David est désormais scellée, et les deux mâles de la Ferme ne comptent pas se laisser intimider par le travail de sape de Mickaël. Alors qu’il avait réussi à séparer les deux compères et à s’assurer le soutien de Greg, Mickaël sent désormais le vent tourner. Il cherche de nouvelles amitiés du côté des filles, notamment de Kelly, fragile ses derniers temps, et de la princesse Hermine, en tentant de les monter contre ses deux rivaux. David Charvet est ainsi vu comme un « traître » contre lequel il est important de s’allier. Entre ces deux requins qui redoublent d’ingéniosité pour la mettre dans leur camp, Kelly ne sait plus où donner de la tête. L’ex beau goss d’Alerte à Malibu s’essaye à une approche différente pour reconquérir l’ex miss Paris. Ne comprenant pas pourquoi la miss déchue persiste à parler dans son dos, David décide d’aller lui parler, jouant sur la franchise. Hum… Malin le David ? Quoi qu’il en soit, sa méthode semble fonctionner et il parvient à semer le doute dans l’esprit de Kelly. Depuis la première semaine, j’ai toujours pris toi et Suraya comme deux petites sœurs. J’ai fait tout pour vous protéger. Quant quelqu’un te faisait du mal j’étais le premier à te défendre.L’influençable Kelly va-t-elle changer de camp ? Mystère, mais pour l’instant, ces petites guéguerres internes sont la seule préoccupation de nos fermiers.

Et pour cause! De nouvelles règles entrent en vigueur à la Ferme. La finale étant prévue le 9 avril, il y a encore beaucoup trop de fermiers se tirant dans les pattes à Zulu Nyala! Il faut dégraisser tout ça, à grands coups de nominations. Et oui! Dès cette semaine, il n’y aura non plus 3 mais 4 nominés et surtout 2 éliminés à l’issue du prime time de vendredi! Nos chers candidats flairent le danger et se voient mal faire leur bagages plus vite que prévu… D’où ce jeu d’alliances qui n’en finit plus!

En attendant, il faut choisir ses nominés. Pour l’instant, Christophe, Claudette, Surya et Greg , en tant que Fermiers en chef, bénéficient d’une précaire mais précieuse immunité… Avec près de 53% des votes, l’ancienne championne de patinage artistique s’en est sortie avec les honneurs vendredi. Les autres sont sur la sellette. On saura dès ce soir le nom des 2 premiers nominés, et demain ceux des 2 autres qui les suivront sur le banc des potentiels éjectables. La tension monte, monte… Mais n’empêche pas Mickaël de continuer ses pitreries. Le bogosse, vexé d’avoir perdu contre Claudette le concours de la meilleure salade de pâtes (si, si!), s’est vengé en assaisonnant la sienne de charmantes… mouches! Quel enfant…



« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés