La Ferme Célébrités : Greg font en larmes, Mickaël craque!

Les garçons de la Ferme ne vont pas bien. C’est indéniable. Hier, c’est le pourtant joyeux et solide Greg Basso qui a craqué, devant les caméras du confessionnal. L’ex-millionnaire a fondu en larmes, pleurant sur sa dispute avec son copain David. La rupture brutale de leur amitié semble avoir terriblement affecté notre fermier! Quant à son nouveau pote, le bogosse en chef, il commence à en avoir par-dessus la tête des autruches et des oies, qu’il troquerait bien contre quelques jolies filles! Monsieur veut s’en aller… Encore ?

Rien ne va plus! Rien ne va plus du tout! Alors que la semaine dernière, les filles avaient montré quelques signes de faiblesse et de lassitude, c’est au tour des hommes de craquer! Les semaines commencent à se faire longues sur la terre de Zulu Nyala, et la nostalgie semble s’être emparée de nos mâles préférés! Le mal du pays se ferait-il ressentir ?

Greg Basso a en tout cas littéralement fondu en larmes hier dans le confessionnal. Les muscles n’y peuvent rien, notre millionnaire a un coeur gros commme ça, et quand ça ne va pas, les larmes pointent le bout de leur nez. Qu’est-ce qui rend si malheureux notre fermier en chef? Il paraissait pourtant content de lui après le prime de vendredi, et semblait satisafait de sa nouvelle amitié avec le roi Vendetta. Balivernes! Cette apparente bonhommie cachait en fait une profonde tristesse. Et bien Monsieur Muscle n’a pas tourné la page David Charvet, loin de là! Ami un jour, ami toujours? S’il a eu des mots durs pour celui qu’il considérait comme son meilleur ami dans la ferme, ce n’est pas pour autant qu’il ne souffre pas de la séparation! Sentimental le Greg? Plus que jamais! Lui qui faisait le fier a vite déchanté et s’est rendu compte que son pote David lui manquait en fait terriblement. Les larmes ont de nouveau jailli des tristes yeux de Greg, devant son ami perdu. Les deux hommes ont alors discuté et semblent s’être rabibochés… C’est beau l’amitié!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_YwPaN9RCK8[/youtube]

En tout cas ce n’est pas auprès de Mickaël que Greg aurait pu trouver du réconfort! L’insolent ne fait plus le malin. Monsieur a le blues. Monsieur ne se sent pas à sa place dans cette ferme. L’environnement ne convient pas à sa perfection et sa nature de bogosse. Pour être comblé, Monsieur a besoin de briller sous le feu des projecteurs, en costard brillant et avec quelques bombes pendues à ses bras. Les autruches, la mare, la vaisselle et les bottes en caoutchouc, c’est L’ENFER! La vie rurale, ce n’est décidément pas pour lui… On ne lui avait pas précisé aussi, qu’il y aurait des chèvres, des girafes et du bois à couper dans cette ferme de malheur! C’est inouï quand même! Et le bogosse de sombrer dans une profonde déprime. Il broie du noir notre Mickaël! Alors il s’épanche sur l’épaule réconfortante du papa Francky Vincent : « Je prépare mes affaires, je vais partir, je ne peux plus rester une journée de plus ici. Je n’ai pas de plaisir à être ici. Être enfermé dans une ferme, c’est l’horreur pour moi, des moutons, des vaches, des chèvres… Je préfère être enfermé avec dix belles jolies filles (sic) qu’être enfermé avec des vaches et des autruches. Pour moi, c’est assez difficile de s’adapter à cet environnement. » C’est clair, net et précis! Mickaël plie, Mickaël craque, Mickaël rompt! Simple caprice ou véritable mal être ? Coup de bluff ou appel au secours ? Avec le roi, on se méfie maintenant! Ce n’est pas la première fois que Monsieur a des vélléités de partir, et plus d’une fois la valise est finalement restée sagement au pied de son lit.

A suivre…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés