Les photos de la robe moulante de Carla Bruni qui affole le Net!

Carla Bruni-Sarkozy affole la presse britannique! Depuis qu’elle est apparue vêtue d’une élégante mais très moulante robe Roland Mouret, la première dame française a suscité de vives réactions outre-Manche. La robe « seconde peau » laissait en effet deviner sans détours les formes de l’ex-mannequin, qu’aucun soutien-gorge ne venait masquer. So shocking!

Alors que la France, hilare, regardait la vidéo de la chute de Mylène Farmer sur les marches de l’Elysée, la presse anglaise mettait elle un coup de projecteur sur les formes de notre Carla nationale. Mais qu’est-ce qui a bien pu affoler à ce point nos dignes voisins anglais? Lors d’un dîner donné le 2 mars en l’honneur du président russe Dmitri Medvedev, en visite en France, Carla Bruni-Sarkozy a décidé de porter une robe très ajustée, qui laissait apparaître visiblement sa poitrine. La chanteuse n’a pas à rougir de ses formes et ce pari osé a fait les choux gras des journaux britanniques, qui ne parlent plus que de ça depuis une semaine! Le Sun a ainsi titré  « Oh la la la : où est son soutien-gorge ? » tandis que The Daily Mail choisissait de détailler la fameuse tenue, en écrivant que « la robe était si ajustée qu’elle révélait avec précision les lignes de la silhouette élancée ».

Les tenues de Carla Bruni ne laissent jamais personne indifférent. Moults détails avaient été donnés sur ses tenues lors de sa visite en Angleterre, et la France entière s’était extasiée sur ses choix esthétiques irréprochables. La première dame s’était faite l’ambassadrice de l’élégance à la française. Classe et gracieuse, Carla Bruni avait jusqu’ici réalisé un sans-faute. Peut-être que la sobriété a fini par l’ennuyer et que le mannequin a repris le dessus sur la femme de président! Après la grâce, Carla Bruni a misé sur l’audace. La classe!

Retour sur ses plus belles tenues

carla`

carla

carla-bruni.jpeg

carlaa

carla bruni

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés