Robert Pattinson devient immortel pour de bon

Voilà de quoi réjouir les fans de la star de Twilight : Robert Pattinson aura bientôt son double de cire. Un double en double, d’ailleurs, puisque deux statues sont en cours de finition ! La première sera inaugurée le jeudi 25 mars à Time Square à New York, et la deuxième fera son entrée au célèbre musée londonien de Madame Tussaud. Le jeune acteur de 23 ans accède donc à la postérité avec ces statues de cire créées par l’artiste Luke Fisher et son équipe, qui ont pour l’occasion « étudié des centaines de photos et visionné des heures de vidéos pour s’assurer de capturer l’expression sensuelle et le style inimitable de Robert Pattinson ».

En attendant de voir le résultat, le vampire préféré de ces demoiselles est arrivé à Londres pour la promotion de son nouveau film, Remember Me, après avoir créé l’émeute à New York ce week-end. Le film sortira le 7 avril en France, presque un mois après la sortie américaine. Il va falloir s’armer de patience avant de revoir Rob sur grand écran…

Et qui sait, peut-être que lors de son prochain séjour à Paris, il lui prendra l’envie de poser pour nos artistes du musée Grévin ? Après tout, il est en plein tournage du film Bel Ami, adapté d’un roman bien français. Il nous devra bien ça.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xi5I1JX0UIY[/youtube]

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la saga Twilight :

Les événements Twilight :


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés