La Ferme Célébrités : deux nouvelles fermières font leur entrée!

Les départs précipités de Célyne et d’Adeline et les baisses d’audience de l’émission ont poussé TF1 a chercher un peu de sang neuf à injecter dans la Ferme africaine! Adeline et Célyne parties, la chaîne est partie en quête de deux candidates susceptibles de les remplacer. Leur choix s’est finalement porté sur Miss Dominique, ex candidate de la Nouvelle Star, qui avait dû s’incliner devant Christophe Willem, le gagnant de son édition, et sur une parfaite inconnue, Karine Dupray, vague mannequin qui cherche à percer dans le cinéma en jouant dans des séries américaines… Voilà qui promet!

Il y a comme un vent de renouveau qui souffle sur la terre de Zulu Nyala… Vendredi, c’est Farid qui a fait ses adieux à ses copains de la Ferme. Nominé aux côtés de son complice Mickaël Vendetta et de David Charvet, l’homme qui se prenait trop au sérieux, Farid n’a pas eu les faveurs du public qui a décidé de priver le beau gosse de son plus précieux allié. Le roi n’a pas apprécié et piqué une colère lors du prime de vendredi, à l’annonce des résultats. Non, non et non! C’est vraiment trop injuste. Alors que la terre entière lui en veut pour son physique de rêve (qu’il n’a pas choisi quand même!) et que les méchants fermiers David et Greg l’obligent à travailler tout le temps, voilà qu’on veut le punir à nouveau en faisant partir son copain Farid. Après avoir rugi et tenu le public en haleine sur son possible départ, le trublion s’est finalement laissé convaincre par les arguments de Jean-Pierre Foucault. On lui a fait miroité un poste de fermier en chef et, ni une ni deux, voilà notre orgueilleux candidat qui rapplique! Fierté quand tu nous tiens. Finalement, avec Mickaël, c’est simple. Il suffit de flatter un peu son ego surdimensionné pour le faire revenir à la raison…

Farid est parti. Snif. Deux nouvelles fermières font leur entrée, en fanfare, dans Zulu Nyala. Miss Dominique et Karine ont été accueilli avec des banderoles de bienvenue et de grandes embrassades. Mais il se murmure déjà que certains fermiers se seraient entendus pour les nominer dès cette semaine. Quel bel accueil! La brune Karine a elle décidé d’employer le temps qui lui est imparti, peut-être plus court qu’elle ne le pense, à séduire le coq Vendetta, qui a souvent clamé que les brunes ne le laissaient pas indifférent. Monsieur demande, Monsieur est satisfait!

C’est tout, pour le moment…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés