Ariel Castro : Son souffre douleur raconte sa torture

Michelle Knight, l’une des trois jeunes femmes séquestrées et torturées pendant des années dans « la maison de l’horreur » à Cleveland, s’exprime en fin sur son calvaire. 

En 2002, Michelle Knight cherchait son chemin lorsque Ariel Castro l’a attirée chez lui. A ce moment, elle se retrouve pieds et mains liées par un cordon électrique, attachée à un tuyau. Pendant 3 semaines, il l’oblige à porter un casque de moto qui l’empêche de respirer. Elle explique que son ravisseur était obsédé par les prostituée, qui plus est, mineures : « Il pensait que j’étais une prostituée de 13 ans (Michelle Knight est de petite taille). Quand il a appris mon âge, il est devenu furieux.Je ne lui ai pas résisté mais je l’ai supplié de ne pas me violer, il m’a répondu qu’il ne pouvait revenir en arrière et m’a jeté des billets à la figure. » Au fur et à mesure Castro devient plus violent et l’a frappe, la viole continuellement. Provoque des fausses couches en l’affamant et lui tapant le ventre avec des haltères. Mais ce n’est pas tout, il lui retirait aussi ses vêtements et les couvertures quand l’hiver arrivait. 

Michelle Knight raconte aussi le cadeau qu’Ariel Castro lui a fait : un chien. Qu’il a ensuite tué lorsqu’il a tenté de prendre la défense de sa maîtresse. Elle raconte avoir compris qu’elle n’était pas la première victime de ce bourreau. En effet, par terre une dalle avec marqué « Repose en Paix » l’a interpellée. Mais c’est au bout d’un an de captivité qu’elle rencontre la deuxième jeune femme enlevée Amanda Berry. Castro, qui vient de mettre cette dernière enceinte, explique à Michelle Knight que si le bébé ne survit pas à l’accouchement, il l’a tuera. Dernier fait, les victimes d’Ariel Castro n’avait le droit qu’à une douche par an. 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés