Fillette dans le coffre : Sa mère s’exprime enfin

La semaine dernière, une fillette était découverte dans le coffre d’une voiture. Sa mère, s’explique pour la première fois à la télé. 

La petite fille du coffre s’appelle en réalité Serena. Sa mère Rose, qui avait caché sa grossesse et la naissance de la petite à toute sa famille s’exprime sur cette histoire. Elle veut faire taire toutes les rumeurs la concernant. Elle explique tout d’abord qu’elle n’a appris sa grossesse que le jour de l’accouchement le 24 Novembre 2011 : « Il était 6 heures du matin, tout le monde dormait. J’ai mis ma fille au monde, je lui ai coupé le cordon, je l’ai prise dans mes bras, je l’ai posée, et j’ai repris mon train-train, comme si de rien n’était. Le jour de l’accouchement je n’ai rien dit à personne, le lendemain non plus, le troisième jour non plus. Je me suis enfermée dans un mensonge, un gouffre. » Alors que tout le monde pensait que Serena avait passé toute sa vie dans un coffre, Rose sa mère, dément : « Elle vivait dans une pièce au rez-de-chaussée, sous le salon familial, où personne ne se rendait. N’importe qui aurait pu la trouver, elle n’était pas cachée. Elle ne pleurait pas et ne faisait pas de bruit. »

Rose entame alors dès la naissance de sa fille, une double vie : « Je me levais avant tout le monde, je préparais le biberon, je descendais lui donner, je restais avec elle un petit peu. Je remontais, je m’occupais des trois enfants. Le soir quand tout le monde dormait je me couchais à côté d’elle, je lui parlais, je mettais de la musique, elle avait des câlins, je lui disais que je l’aimais, j’essayais de jouer avec elle… On avait une relation particulière. Je ne l’ai jamais maltraitée, je ne pouvais pas m’en occuper comme je me suis occupée de mes trois premiers enfants, mais j’ai essayé de la maintenir en vie. » Heureusement, la petite fille va beaucoup mieux, elle a un « appétit de vivre » d’après les médecins qui s’occupent d’elle. Les parents risquant jusqu’à 10 ans de prison, Rose affirme qu’elle mérite une punition et qu’elle l’acceptera. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés