Municipales de Paris 2014 : La guerre des femmes est déclarée

La question du diesel provoque de nombreux débats entre Nathalie Koscuisko-Morizet et Anne Hidalgo, toutes les deux candidates à la Mairie de Paris en 2014.

Anne Hidalgo pointait du doigt NKM. Elle l’accusait de prôner le moteur diesel, très polluant et toxique, elle l’accuse aussi d’avoir « porté le diesel au sommet » quand elle était la ministre de l’Ecologie, ensuite elle pointait du doigt le fait que NKM aurait « refusé d’aider à lancer Autolib’ « .

Natalie Koscuisko-Morizet ne se laisse pas abattre. A son tour, elle accuse Hidalgo de mentir sur cette fameuse question du diesel, ainsi que de mentir sur pour dissimuler le « bilan catastrophique » de la municipalité sortante. « Mme Hidalgo est en train, dans une fébrilité que chacun peut constater (…), d’essayer de retourner les choses », a observé sur I-télé la candidate UMP, notant qu’ « un mensonge beaucoup répété, ça ne fait pas une vérité ».

La tension entre les deux candidates montent de plus en plus. Les deux convoitent le siège de la Mairie de Paris et sont prêtes à se marcher dessus pour l’avoir. Mensonges, accusations, dénigrements, tout est bon pour limiter la prise de confiance de la concurrente.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés