Justin biebier: il pète les plombs et renverse un paparazzi

Justin Bieber a renversé un paparazzi qui tentait de le prendre en photo à la sortie d’une boîte de nuit à West Hollywood lundi. Il a été blanchi par la police de Los Angeles.

Justin Bieber cumule les frasques. Alors qu’il sortait de boîte de nuit lundi, le chanteur a percuté un photographe à West Hollywood. La LAPD, police de Los Angeles a mis hors de cause l’interprète de Baby.

Une vidéo TMZ, site américain spécialisé dans la vie des people, atteste des conditions de l’accident. En fait, le chanteur est sorti de la discothèque sous une pluie de flash. Il baisse sa casquette et monte dans sa Ferrari blanche, toujours ébloui. Les paparazzi l’entourent et l’un d’eux se retrouvent coincé entre une voiture à l’arrêt et celle de Justin Bieber, qui démarre sans faire attention, voulant partir au plus vite.

Le photographe a été hospitalisé pour des blessures légères, et la LAPD estime que c’est ce dernier qui est en tort. Piéton, il n’avait pas à empiéter sur la chaussée, ni à entraver la circulation pour prendre une photo. De son côté, Justin Bieber a expliqué ne pas s’être rendu compte « qu’il se passait quelque chose ».

Justin Bieber enchaîne les frasques. Après avoir retrouvé de la drogue dans son tour-bus en Suède, on se souvient qu’il avait été pris en photo fumant du cannabis ou encore montrant ses fesses… La pop star serait-elle en train de perdre le contrôle de sa célébrité ?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés