The Voice : Jenifer, risée d’internet

Après l’élimination samedi soir d’Anthony Touma, chouchou du public, les internautes sont en colère contre Jenifer et n’hésitent pas à twitter leur mécontentement.

« S’il y a quelqu’un qu’il faut sortir de cette émission #TheVoice c’est Jenifer sans conteste. Et puis, quel intérêt de regarder encore… » peut-on lire sur Twitter.
Samedi soir, Anthony Touma, adoré du public, est éliminé à cause de la note du coach. Alors qu’il séduit le public, il ne reçoit que 15 points de Jenifer, contre 35 à Olympe, car « malade ».

Le jeune chanteur libanais se voit donc éliminé aux portes de la finale et les internautes ne comprennent pas les raisons de la coatch : « Pas du tout compris l’écart que tu as mis entre les deux!!! Tu n’aurais pas dû mettre autant d’écart pour une excuse aussi bidon que le fait qu’ Olympe soit malade! (…) Mais là, tu m’as plus que déçue et je vais rester polie » s’indigne une téléspectatrice.
Sur Facebook et Twitter, les critiques fusent contre Jenifer. Mais Anthony Touma, bon perdant, tient à soutenir sa coach. « S’il vous plait, restez respectueux. C’est le droit de Jenifer d’amener qui elle veut en finale! Je la remercie de m’avoir amené jusqu’ici » écrit-il sur Twitter.

Le chanteur, éliminé du télécrochet, a été félicité par le Président du Liban en personne. Fier, il s’est empressé de répondre : « Je ferai tout pour donner une bonne image du Liban, la vraie ».

Ce n’est pas la première fois que Jenifer est la risée d’internet. La coatch a déjà subi de nombreuses critiques sur son look, parfois jugé « ridicule » par les téléspectateurs. En février, la chanteuse française mettait en colère les internautes, qui pensaient qu’elle usait de ses charmes pour convaincre les talents de rejoindre son équipe. « Je ne suis pas la cougar de service » s’énervait-elle.

 

Photo : Photo Facebook / Jenifer aux côtés de Olympe (à gauche) et Anthony Touma (à droite)


« »

  A lire aussi

  • BON-PLAN: Achetez militant et solidaire sur Label Emmaüs ! - 22 novembre 2023

    Si vous ne connaissez toujours pas le site label-emmaus.co, découvrez-le vite, vous serez surpris des trouvailles que vous pouvez faire, à tout petits prix, tout en participant à l’insertion de personnes socialement éloignées de l’emploi. Vêtements, high-tech, électroménager, livres…une fois votre choix fait, vous pouvez soit être livré soit retirer la marchandise en boutique. Le […]

    >> Lire la suite

  • La « Paris Burger week » 2023, c’est parti ! - 22 novembre 2023

    Vous avez trois semaines pour élire le meilleur burger de Paris, du 23 novembre au 10 décembre 2023. Le principe est simple : les restaurants participants au concours présenteront leurs meilleurs burgers, la liste et les photos sont sur le site parisburgerweek.fr. Il vous suffit de vous rendre dans ces restaurants pour goûter les burgers, […]

    >> Lire la suite

  • RESTO: Zapi ouvre une nouvelle pizzeria à Paris ! - 17 novembre 2023

    Zapi, c’est la référence en matière de pizzas authentiques, et chaque ouverture est  une bonne nouvelle pour les parisiens ! De la Margarita à la Diavola, en passant par la Quattro formaggi, elles sont toutes à pâte fine et croustillante, garnies de produits veramente italiani ! Vous y trouverez également de nombreuses salades de produits […]

    >> Lire la suite

  • yoga

    Yoga : 5 bonnes raisons de s’y mettre - 24 juin 2020

    Ça fait un bon moment que vous pensez à vous mettre au yoga, sans jamais trouver la motivation d’essayer. Pourtant, ce sport doux a de nombreux bienfaits pour le corps et la santé ! Voici donc 5 bonnes raisons qui devraient vous aider à vous lancer pour de bon !   Contrairement aux idées reçues, le yoga […]

    >> Lire la suite

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés