The voice: Louane utiliserait elle trop la carte de l’émotion ?

Louane, cette jeune chanteuse de 16 ans, candidate de The Voice divise le public. Si elle a le soutien des stars, la jeune fille est au coeur d’une polémique sur internet.

Samedi soir, Louane interprétait Imagine, de John Lennon. Cette chanson, elle l’a dédié à son papa, décédé il y a deux mois. La chanteuse précise qu’elle a chanté cette chanson à ses funérailles. Va t-elle trop loin dans l’émotion? C’est ce que certains pensent.

La jeune chanteuse de 16 ans a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter, pas toujours très sympathiques. « Elle ne mérite pas sa place », « si elle n’avait pas raconté cette histoire, elle aurait été éliminée », voilà ce qu’on peut lire sur la toile.

Mais Louane peut compter sur le soutien de célébrités françaises qui la soutiennent. Comme M. Pokora, Estelle Denis ou encore Pascal Nègre qui a Twitté : « Étonnante Louane !! La voix et l’émotion !! Bravo…! #thevoice ».

Alors Louane va-t-elle trop loin et joue-t-elle trop sur l’émotion pour attendrir le public et le jury ? En tout cas, la jeune femme ne fait vraiment pas l’unanimité sur internet. Mais doit-on reprocher à une jeune fille de 16 ans sa jeunesse, son innocence et sa sensibilité ?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés