The Voice : Jenifer, risée d’internet

Après l’élimination samedi soir d’Anthony Touma, chouchou du public, les internautes sont en colère contre Jenifer et n’hésitent pas à twitter leur mécontentement.

« S’il y a quelqu’un qu’il faut sortir de cette émission #TheVoice c’est Jenifer sans conteste. Et puis, quel intérêt de regarder encore… » peut-on lire sur Twitter.
Samedi soir, Anthony Touma, adoré du public, est éliminé à cause de la note du coach. Alors qu’il séduit le public, il ne reçoit que 15 points de Jenifer, contre 35 à Olympe, car « malade ».

Le jeune chanteur libanais se voit donc éliminé aux portes de la finale et les internautes ne comprennent pas les raisons de la coatch : « Pas du tout compris l’écart que tu as mis entre les deux!!! Tu n’aurais pas dû mettre autant d’écart pour une excuse aussi bidon que le fait qu’ Olympe soit malade! (…) Mais là, tu m’as plus que déçue et je vais rester polie » s’indigne une téléspectatrice.
Sur Facebook et Twitter, les critiques fusent contre Jenifer. Mais Anthony Touma, bon perdant, tient à soutenir sa coach. « S’il vous plait, restez respectueux. C’est le droit de Jenifer d’amener qui elle veut en finale! Je la remercie de m’avoir amené jusqu’ici » écrit-il sur Twitter.

Le chanteur, éliminé du télécrochet, a été félicité par le Président du Liban en personne. Fier, il s’est empressé de répondre : « Je ferai tout pour donner une bonne image du Liban, la vraie ».

Ce n’est pas la première fois que Jenifer est la risée d’internet. La coatch a déjà subi de nombreuses critiques sur son look, parfois jugé « ridicule » par les téléspectateurs. En février, la chanteuse française mettait en colère les internautes, qui pensaient qu’elle usait de ses charmes pour convaincre les talents de rejoindre son équipe. « Je ne suis pas la cougar de service » s’énervait-elle.

 

Photo : Photo Facebook / Jenifer aux côtés de Olympe (à gauche) et Anthony Touma (à droite)


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés